showdown 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjour. Je possède un système d'alarme complet (coupe-circuit/beeper/...et tout le cablage) neuf-emballé. Je souhaiterais le faire installer par un PRO. Avez-vous des adresses sérieuses à me proposer ? D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devil1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Sa dépend ou tu habite ! Moi te conseille summum car a dinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showdown 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Suis pas contre de faire qques kilomètres, pour autant que le montage (et le monteur) soit bon et sérieux (propreté soudureset cablage/garantie/...). Sinon, je suis principalement sur Charleroi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devil1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Connais pas sur Charleroi mais je te conseille de voir avec Summum Car ! voici toujours les info si tuveux ! Summum Car Dinant Rue St. Jacques, 335 5500 Dinant Tel 082/22.55.90 Travaille serieux et Nikel, mais je sais pas si il installe quand tu amene le matos , mais bon tu peux toujours lui demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je sais pas si tu vas trouvé qqun de sérieux qui voudras bien monté du matériel ne provenant pas de chez lui et le garantir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 moi il sont venu chez moi monter la vv3 il demandai juste si j'avai un garage car c mieux au cas ou il pleut et il on fait ca tres proprement et super sympathique mais je me souvien plus du nom c mon ancienne compagnie d'assurance qu'il m'avai donne leur numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showdown 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Merci pour infos. J'en profite pour faire un petit UP, on ne sait jamais, il y aurait encore qques bonnes adresses qui traine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showdown 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je refais un petit UP de ma demande, parce que encore rien trouvé !! D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 15 août 2008 DivisionPhoenix.be a écrit:je sais pas si tu vas trouvé qqun de sérieux qui voudras bien monté du matériel ne provenant pas de chez lui et le garantir...... Moi, je connais quelqu'un qui travaille très bien et pas trop cher... mais ça m'étonnerais qu'il accepte de monter du matériel neuf ne venant pas de chez lui. En plus, à mon avis, un installateur va récupérer sur la main d'oeuvre ce qu'il n'a pas gagné sur la vente du matériel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showdown 0 Posté(e) le 15 août 2008 2 sans 6 a écrit:Moi, je connais quelqu'un qui travaille très bien et pas trop cher... Si tu pouvais me communiquer ses coordonnées (via MP par exemple) ou lui demander de me contacter. 2 sans 6 a écrit:mais ça m'étonnerais qu'il accepte de monter du matériel neuf ne venant pas de chez lui. Faudrait lui demander...comme ca on sera fixé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 va sur le site de bc elec il y a un monteur pro a genappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showdown 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci Goeffrey. Pourrais-tu être un poil plus précis concernant "...bc elec...". J'ai trouvé www.bc-elec.com, mais c au Luxembourg Et pour l'installateur à genappe, je connais un peu le coin, mais pas l'installateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 c'est bien ce site la.. il y a un forum sur lequel tu dois t'inscrire et ensuite il y a une section "nos monteurs" et tu as l'adresse du gars.. si ca t'interesse j'ai son numéro.. envois moi un mp si interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showdown 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'ai trouvé ses coordonnées, Suis toujours preneur d'autres propositions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites