Rico1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Y a t'il des Fans de Star-Wars ici? Oµ peut etre des gens de la 501st Garrisson Vader legion?, regroupement de fans costumés du monde entier autour de StarWars. Site Principale: www.501st.com/ Site fr: http://www.501frenchgarrison.com/sorties.php Abréviation de "Fan of StarWars", FanWars est l'Association belge regroupant le plus grand nombre de fans costumés francophones sur le thème de StarWars. Affiliés à la 501st, nous avons à coeur de montrer des costumes de qualité lors d'events plongeant les fans dans l'ambiance des films. Photos demonstrations: Vidéo Sympa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 5 mars 2008 moi perso je suis pas fan mais costumes sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 5 mars 2008 fan fan et super fan excellent les costumes, j'en veux un mais quand je vois les prix dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurice lappin 0 Posté(e) le 6 mars 2008 j aime bien mais quand meme po a ce point ptite question ? c qui les hommes en rouge j vois po qui c est dans le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est pas les gardes du corps de l'empereur ou de vador? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Gian a écrit:c'est pas les gardes du corps de l'empereur ou de vador?Il me semble bien... c'est des personnages qui apparaissent dans l'empire contre-attaque, il me semble. J'avais la figurine de ce personnage dans mon jeune temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites