bullrot555 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ma corsa avant ma corsa apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bien le changement j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 4 mars 2008 cool les jantes tu peux en dire un peu plus sur les modifs que tu as apportées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je trouve les jantes bcp trop grande, il aurai mieux valu prendre une taille en dessous et rabaissé en conséquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'aime beaucoup. T'as des photos de l'arrière aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 superbe ta corsa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot555 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci pour les coms je ferai des tof de l arriere prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Vraiment trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'aime bien beau boulot et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'aime bien à part les feux 3d, les jantes sont terribles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites