c2arno 0 Posté(e) le 3 mars 2008 voila c est une golf 1 de 83 1.1l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ça revient à la mode ces tites golf felicitation,tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 3 mars 2008 cool elle a laire nickel pour les année , surbaisée avec des belle jante de 15 a large déport et elle sera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jovw 0 Posté(e) le 7 mars 2008 superbe ta one pour son age tu as quoi comme projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 7 mars 2008 super achat c'est un exellent projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 7 mars 2008 domage que ce ne soit pas une GTI et qu'elle ai pas les petit feux. Sinon pour le reste elle est propre. Juste lui mettre des petit parechoc. 4 bbs Rm en 14" Puis claquage dans le sol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 7 mars 2008 corsam2 a écrit:domage que ce ne soit pas une GTI et qu'elle ai pas les petit feux. Sinon pour le reste elle est propre. Juste lui mettre des petit parechoc. 4 bbs Rm en 14" Puis claquage dans le sol!! tu ne dois pas connaître le prix d'une mk1 Gti et petits feux ... et dans l'état de celle çi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Choco a écrit:corsam2 a écrit:domage que ce ne soit pas une GTI et qu'elle ai pas les petit feux. Sinon pour le reste elle est propre. Juste lui mettre des petit parechoc. 4 bbs Rm en 14" Puis claquage dans le sol!! tu ne dois pas connaître le prix d'une mk1 Gti et petits feux ... et dans l'état de celle çi dessus merci choco clair que les prix sont plus eleves que celle que j ai ..... les modifs: filetes, jantes a deport et un bon nettoyage de l interieur et c est tout c est une voiture que je revais d avoir depuis tres longtemps et je compte en profiter tous les jours et le plus longtemps possible et je vais pas me lancer dans des modifs extravagantes je veux la laisser le + possible dans l etat d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bonne continuation dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites