clobreak 0 Posté(e) le 2 mars 2008 voila j'echange mes diablo vienna chrome 225/40/18 en 5/120,jantes nikel sauf un peux piquée dans le fond du deport (faut etre tres pres pour le voir) pas une griffe,pneux encore tres bon,contre jante 19 ou 20 pouces de preference noir et chrome ou noir et gris,meme a retappée!ou vend 1000€ j'etudie toute proposition! info ICI! msn: claudio_break@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobreak 0 Posté(e) le 4 mars 2008 AFFAIRE CLASSEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 4 mars 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 4 mars 2008 fais gaffe y une rat mort sous ton pc av ..... c'est bon je suis déjà partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobreak 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui c'est un rat blanc du pole nord LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bien plus jolie avec ces nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobreak 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites