Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado

Soucis avec mon poste

Messages recommandés

Bin voilà, quand on est déjà deg pour certains points avec sa tuture, y a tjs une autre merde qui s'ajoute pour monttrer qu'il y a tjs moyen de faire pire

Depuis peu, j'ai un soucis avec mon poste !!!

En repartant de chez mes parents, comme tjs en voiture, on allume le poste.
Jusque là, pas de prob, puis à un certain moment, il s'éteind et la face bascule, comme qd on change le cd ou on le coupe et il reste ainsi.
Je retire donc la face, retente de la mettre mais tjs rien, pas de son, pas de lumière.

Qlq'1 aurait il déjà eu ce genre de prob ???

C'est un Kenwood KDC-W808

On m’a dit que le prob pouvait venir de l’Iso, d’un mauvais contact ou du fusible mais hier, j'ai retiré mon poste pour voir un peu derrière et rien de suspect.
J'ai vérifié l'alim, j'ai débranché, rebranché, tout vérifié, meme le fusible et ceux de la voiture et tjs rien.
Qd je replace la face, il ne démarre plus, ni son, ni lumière et au bout de qlqs seconde, la face bascule pour pouvoir la retirer.

Si personne n'a d'autres idées, demain j'irai le porter chez Hollywood à Charleroi, d'ou il vient et il repartiar à l'usine pour environ 2 semaines.

vraiment deg car apres l'abruti qui me rentre dedans à Liège, les assurances qui me font attendre pour la réparer, bin maintenant c mon poste qui lache.
Le point positif, c que si les garantie sont de 2ans, alors vallait mieux qu'il tombe en rade maintenant qu'apres juin...

Qlq'1 peu m'aider ???

salut
si tu as une touche 'reset' peut-etre en appuyant dessus ca va remettre les paramètres à zéro et peut-etre remettre la configuration d'origine.

J'ai parfois le problème avec mon alpine il se bloque et l'écran est bloquer alors je fait un 'reset' du poste et ca fonctionne.

Bin...
v essayer de trouver le bouton reset et te tiens au jus si ca marche.

Si ca marche, te paie un verre qd on se croise Wink

Jean-Luc a écrit:
alors des nouvelles de ton poste ??

A marche tjs pas

Il fait bien un bruit qd on fait le reset mais tjs rien, pas de réaction du poste aussi bien sur l'affichage que le son, il démarre tjs pas.

Je pense que je suis bon pr le retour à l'usine...

si le poste est toujours garanti porte le ou tu l'a acheter si non amène le ou tu l'a acheter et demande un devis de réparation . A part ca désolé il faudrait demander a des vendeurs d'autoradio qui sont sur le forum.

Jean-Luc a écrit:
si le poste est toujours garanti porte le ou tu l'a acheter si non amène le ou tu l'a acheter et demande un devis de réparation . A part ca désolé il faudrait demander a des vendeurs d'autoradio qui sont sur le forum.

Il aura deux ans en juin donc logiquement, si c bien deux ans, il est tjs sous garantie.

Je v voir demain mais avant de l'expédier à l'usine, v lui demander de jeter un oeil on sait jamais...

si le reset n'a rien fait, c'est surment un probleme avec le mecanisqme d'ouverture qui est courant sur ce genre de poste, mais en generale, ca coince apres la période de ganrantie! alors dépéche toi de leur rapporter sinon, tu es bon pour un racheter un neuf vus le pris de la reparation.

DivisionPhoenix.be a écrit:
si le reset n'a rien fait, c'est surment un probleme avec le mecanisqme d'ouverture qui est courant sur ce genre de poste, mais en generale, ca coince apres la période de ganrantie! alors dépéche toi de leur rapporter sinon, tu es bon pour un racheter un neuf vus le pris de la reparation.

Bin je v le porter tantot.
Il est sous garantie jusque juin.

Pr une fois g un peu de chance dans mon malheur.

pourquoi tu dis " un peu de chance dans on mlheur"? tu as tps de probleme que ça avec l'astra?

et euh ah oui lol tps qu ton poste est en réparation profite pour faire une nouvel alim pour le poste, fais venir du 2,5² de la battrie car l'alim d'origine chez opel est vraiment minime ( 1 voir 1,5² d'apres mes souvenir)

AstraKev a écrit:
pourquoi tu dis " un peu de chance dans on mlheur"? tu as tps de probleme que ça avec l'astra?

et euh ah oui lol tps qu ton poste est en réparation profite pour faire une nouvel alim pour le poste, fais venir du 2,5² de la battrie car l'alim d'origine chez opel est vraiment minime ( 1 voir 1,5² d'apres mes souvenir)

Non j'en suis content de mon Astra malgré une ou deux pannes ;-)

En fait je dis qlqs malheurs car on m'a embouti l'aile à Motor show de Liège, je dois attendre pour la refaire vu que les assurances travaillent la question et puis ici, mon poste qui lache.

Voilà quoi, juste un peu rale bolle car j'ai plein de trucs à faire pour ma titine et je suis obliger d'etre en standby.

Tiens, tu as une Astra ???
Rejoinds nous sur [url]opel-concept.forumsactifs.com[/url]

non non lol j'avais une astra mnt je suis retourné chez ford lol

par contre si tu a la moindre question n'hésite pas je connais cette voiture quasiment par coeur

Dado a écrit:
Bin...
v essayer de trouver le bouton reset et te tiens au jus si ca marche.

Si ca marche, te paie un verre qd on se croise Wink

As tu essayer d'enlever la batterie???

• Créer...