dégé 0 Posté(e) le 2 mars 2008 matériel encore emballé et jamais utilisé voici les caratéristiques: ECRAN - TFT Active Matrix Mobile LCD Monitor - Built-In Dome Light - Contrast: 300:1 - Display format: 4:3 - Brightness: 300cd/m2 - 9" TFT LCD display panel - Super High quality Picture - Resolution: 640(H) × 480(V) pixels - Control of color/brightness/contrast - 320° Swivel Screen - NTSC/PAL Auto Switchable - V1/V2 RCA Video Input - Full function remote - Power consumption: 8W - Power supply: 12V DC - Color : black DVD PLAYER - ALL REGION DVD PLAYER - CD/DVD/MP3/MP4/WMA/USB/picture-CD playback support - Video system: Auto/PAL/NTSC - Multi-CD control function - Max power output: 45W*4 - 3-band parametric equalizer - Full flap face - 1 Video output/stereo Audio output - FM/AM tuner AM Frequency Range: 522-1620 KHz (Europe/China) 530-1710 KHz (USA) FM Frequency Range: 87.5-108.0 MHz (Europe/China) 87.5-107.9 MHz (USA) - Mount angle 0-30 degrees - 4:3 letter box and 16:9 pan scan - Max power output 45WX4 - Dimensions: 192X178X50 mm Prix : 140 euros prix fixe contact : 0496/89-58-48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pour les 2 ? 140€ pas cher dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci, on verra si il y a quelqu'un qui saute sur l'occase, mais c'est sur que je liquide pour quasi rien, trop pressé pour prendre autre chose donc , voilà quoi! Je répète, JAMAIS UTILISE, NEUF ET EMBALLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je suis intereeaissé par ton ecran seul combien pour ? et il va dans une audi a4 car j'ai le toit ouvrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 6 mars 2008 golf 3 cab a écrit:je suis intereeaissé par ton ecran seul combien pour ? et il va dans une audi a4 car j'ai le toit ouvrant !!!désolé mais je vend le kit complet sinon je me retrouve avec le poste ssur les bras et je ne saurai rien en faire vu qu'il va avec l'écran comme lecteur DVD, Sorry Ou alors je te fais l'écran 140 euros Non sérieusement je vend pas les deux éléments séparément, merci qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 6 mars 2008 dégé a écrit:golf 3 cab a écrit:je suis intereeaissé par ton ecran seul combien pour ? et il va dans une audi a4 car j'ai le toit ouvrant !!!désolé mais je vend le kit complet sinon je me retrouve avec le poste ssur les bras et je ne saurai rien en faire vu qu'il va avec l'écran comme lecteur DVD, Sorry Ou alors je te fais l'écran 140 euros Non sérieusement je vend pas les deux éléments séparément, merci qd même ok pas de souci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est ici que ce cloture ce topic... un mot, un geste... l'Admin fait le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites