pou 0 Posté(e) le 8 avril 2008 joli tout ca et tu comptes changer la couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pou a écrit:joli tout ca et tu comptes changer la couleur? non je garde la meme couleur mais je vais la rafraichir par apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 8 avril 2008 joili comme elle est la rabaissé sa fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Très belle!!! comment tu va faire pour les dos d'ane??? les contourner?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargery 0 Posté(e) le 17 avril 2008 elle claque j'aime trop ,c'est vrai que les dos d'ane tu va galere mais sa vaut la peine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 17 avril 2008 terrible!!!! c'est comme marque les fileté parce que putain ca descend bien bas -11 et -12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 raf191fcs a écrit:terrible!!!! c'est comme marque les fileté parce que putain ca descend bien bas -11 et -12 je c est pas si t avai connu la polo bleu de karlito je pensse aussi que il savai descendre autant et c etai kw sa depand surment des voiture moi pour l altea m etai reseigner et bon c etai -6 un peu plus mais pas bcp donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 17 avril 2008 raf191fcs a écrit:terrible!!!!c'est comme marque les fileté parce que putain ca descend bien bas-11 et -12c est seux de oudennarden sur ebay je pourai encore descendre l avant en retirant le petite resort mais on ma dit que c pas tres prudant et pour les dodane bein je les evites car ma ligne d echapement est a 3 cm du sol j ai deja du retiré une attache car elle trainé a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 17 avril 2008 clio_venum a écrit:raf191fcs a écrit:terrible!!!!c'est comme marque les fileté parce que putain ca descend bien bas-11 et -12c est seux de oudennardensur ebayje pourai encore descendre l avant en retirant le petite resort mais on ma dit que c pas tres prudant et pour les dodane bein je les evites car ma ligne d echapement est a 3 cm du sol et elle s usine sur les route valoné j ai deja du retiré une attache car elle trainé a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sonic a écrit:raf191fcs a écrit:terrible!!!!c'est comme marque les fileté parce que putain ca descend bien bas-11 et -12je c est pas si t avai connu la polo bleu de karlito je pensse aussi que il savai descendre autant et c etai kw sa depand surment des voiture moi pour l altea m etai reseigner et bon c etai -6 un peu plus mais pas bcp donc voila oui je vois bein ici les fileté fond de -20 a -120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 17 avril 2008 clio_venum a écrit:raf191fcs a écrit:terrible!!!! c'est comme marque les fileté parce que putain ca descend bien bas -11 et -12c est seux de oudennarden sur ebay je pourai encore descendre l avant en retirant le petite resort mais on ma dit que c pas tres prudant et pour les dodane bein je les evites car ma ligne d echapement est a 3 cm du sol j ai deja du retiré une attache car elle trainé a terre tins j'en connais un qui roule en golf et qui a la meme chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 magnifique ta one elle est terrible par contre je savais pas que c etait a toi je l avait vue au ztn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites