clio_venum 0 Posté(e) le 28 février 2008 voila j ai enfin trouvé ma petite onec est une 1500 carbu avec 5 vitesse elle est de 1981 et elle provien tout droit d allemagnephoto:donc voila je l ai passe au controle encetre et sur le banc de test de frein le flexible de frein a pété mdrdonc refusé pour sa evidament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Tres jolie golf one et c'est con pour ta durite en plus pas donner je pense car je l'ai ai changer sur ma golf 2 et je suis rester sur le cul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 28 février 2008 exellent ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 28 février 2008 tuninggolf a écrit:Tres jolie golf one et c'est con pour ta durite en plus pas donner je pense car je l'ai ai changer sur ma golf 2 et je suis rester sur le cul mdr12 euro le flexible mais je v ramplacer tout le circuit comme sa je suis trankile car mon frein a main marche pas terrible et mes cylendre de roue doive etre grippé apres 3 ans k elle a plus roulé c logique enfin je v pas me fair chier se dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 28 février 2008 très belle one. en espérant que tu vas respecter l'ancêtre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 28 février 2008 super pour un ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 28 février 2008 Choco a écrit:très belle one. en espérant que tu vas respecter l'ancêtre ... je v fair une peiture aero jante de 20".... nann je décone lol je v fair se ki a a re fair niveau carosserie, moteur, frein ect... jante ats classic en 13, des fileter et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 28 février 2008 tien en fait choco si tu conais kk ki vend les petit retro chrome et les petit pare choc "chrom" comme sur ta signiature la fait moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 29 février 2008 clio_venum a écrit:tien en fait choco si tu conais kk ki vend les petit retro chrome et les petit pare choc "chrom" comme sur ta signiature la fait moi signe merci je n'en connais pas mais tu peux tjrs demander chez Wolfburg Store à Hennuyère our t'inscrire sur des forums genre http://vw-golf-one.forumactif.com/ ou www.golfoo.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 29 février 2008 Choco a écrit:clio_venum a écrit:tien en fait choco si tu conais kk ki vend les petit retro chrome et les petit pare choc "chrom" comme sur ta signiature la fait moi signe mercije n'en connais pas mais tu peux tjrs demander chez Wolfburg Store à Hennuyère our t'inscrire sur des forums genre http://vw-golf-one.forumactif.com/ ou www.golfoo.netouai je v allé voir chez wolfsburg store comme je dois commeme comandé des piece et pour les forum golf one suis deja dessu merci comeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 29 février 2008 ah ah tu l as quad meme eu felicitations el est tres belle bientot une a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 29 février 2008 c2arno a écrit:ah ah tu l as quad meme eu felicitations el est tres belle bientot une a moi mici lol tu va aussi en acheter une??? genial sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui j en cherche une depuis un moment bientot on sera a deux :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 29 février 2008 cool pour ta golf j'adore cette golf peut-être un jour j'en achèterais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 2 mars 2008 donc voila a quoi j ai passé mon dimanche: comme la golf a été refusé car un flexible de frein avais cassé j en est profiter pour tout changé garniture, cylindre de roue, flexible de frein et netoyer les passage de roue et le dessous de caisse car l autre propori a surment fait du crosse lol avant apres flexible de frein avant: apres montage: voila prochain truc gros entretien (bougie,cable de bougie,huile, filtre a huile, filtre a essence,filtre a aire. toujour par moi meme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 9 mars 2008 aujourd hui j ai été achetter mes boudains enfin pas a la boucherie hein c est donc des 13x7 et 13x8 en tole elargie plus que les filters on peut voir aussi que j ai restauré tout les plastique ( pare choc porte plaque...) et nettoyer la capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 elle va bien donner j'aime bien le style que tu va lui donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jovw 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bien belle ta cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 10 mars 2008 jovw a écrit:bien belle ta cab merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 11 mars 2008 salut nicquel cette ptite golf sa serra ta voiture de tous les jour alors ou comme la clio? elle est encore dans en bont etat a par les retour d'aile, allez bon courrage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 11 mars 2008 voilas 2 ptite vt claquage au sol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 le coffre lisse c'est horrible la gueule a terre ca déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Did a écrit:le coffre lisse c'est horrible la gueule a terre ca déchire +1 le cul bouché, c'est affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Choco a écrit:Did a écrit:le coffre lisse c'est horrible la gueule a terre ca déchire +1 le cul bouché, c'est affreuxouai doffis burgggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 13 mars 2008 cuprar a écrit: salut nicquel cette ptite golf sa serra ta voiture de tous les jour alors ou comme la clio? allez bon courrage pour la suite. merci pour tes VT non la golf c est pour les beau jour et la clio pour tout les jour comme dab cuprar a écrit:elle est encore dans en bont etat a par les retour d'aile, lol bein elle a comeme 27 ans la tite mamy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 13 mars 2008 des petites nouvelle pour ma cabby j ai deniché sa sur ebay se sont des pare choc d origine vw qui etait avant sur les golf 1 mais il on été retiré pour metre les plastok je dois bien les nettoyer et redressé un peut l avant et se sera nikel je vais les chercher a arlon samedi matin avec un bouchon de reservoir polie hummmm monté sa donne sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 13 mars 2008 nickel j'adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ah des petit pare-choc US, ca va lefaire severe salva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 13 mars 2008 clio_venum a écrit:Choco a écrit:Did a écrit:le coffre lisse c'est horrible la gueule a terre ca déchire +1 le cul bouché, c'est affreuxouai doffis burggggdu meme avis comme quoi 27 ans et encore toute ses dents vw powaaaa comme on dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 13 mars 2008 kinoux a écrit: vw powaaaa comme on disoui mais pas de trop hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 17 mars 2008 et voila le porte plaque etait provisoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jolie!!! j'adore le porte plaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tu sais ce qui serai vraiment bien? polir le pot d'échappement !!!! et bien sur FOUS LA DANS LE SOL !!!!!!! et apres refait faire tes jantes et les point de rouille sur la caisse un belle resto quoi lol y a que ça de vrai sur une molf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 18 mars 2008 excellent magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 18 mars 2008 AstraKev a écrit:tu sais ce qui serai vraiment bien?polir le pot d'échappement !!!!et bien sur FOUS LA DANS LE SOL !!!!!!! et apres refait faire tes jantes et les point de rouille sur la caisseun belle resto quoi lol y a que ça de vrai sur une molf !!!c est prevu mais un truc a la fois j ai pas encore gagné a l euro milion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 18 mars 2008 universalboy01 a écrit:jolie!!! j'adore le porte plaque! merci ouai le porte plaque j avais pas le chois car se sont les plaque de ma clio et sur les vielle voiture tu a que 2 vis centrale pour mettre la plaque et je voulais pas forés 2 trous au milieu des plaque de la clio sa l aura pas fait par la suit mais bon c est arrangé j ai été cherché mes plaque encêtre et donc mon jolie porte plaque a été viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 18 mars 2008 corsatuning a écrit:excellent magnifiquemerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 19 mars 2008 super bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'aime vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Elle a déjà de la gueule la petite! Good job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 23 mars 2008 et un tit shooting derrier le wolfsburg store cette aprem 8-) j ai viré mon porte plaque et j ai enfin reçut mais plaque "o" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Tres joli et tu connais le wolfsburg store (tres bon magasin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tuninggolf a écrit:Tres joli et tu connais le wolfsburg store (tres bon magasin)oui pour tout se ki est vw c le meilleur et rapide tu comande une piece le lendemain tu la c est chez lui que j ai achetté mes piece mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Moi je n'ai ete qu'une fois lol mais je pense que j'y retournerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tuninggolf a écrit:Moi je n'ai ete qu'une fois lol mais je pense que j'y retournerai le 30 il y a un rencard VW si tu veux moi j y vais avec c2arno (car il a acheté aussi une mk1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Je sais mais ma voiture est pas top niveau donc j'y vais pas le jour ou j'aurai refait ma couleur nickel j'irai Merci quand meme pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 8 avril 2008 et voila les filetés sont mis -12 a l av et -11 a l arrier et des tit modif en plus petit retro (merci ced )supresion du cache plastique du hayonles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites