phenix11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Première réa qui date Deuxième réa faite aujourd'hui même temps 2h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 27 février 2008 super le rendu des cerises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 27 février 2008 DivisionPhoenix.be a écrit:super le rendu des cerises... merci merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 27 février 2008 tu est douer j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 28 février 2008 exellent phenix tes rea bonne continuation bientot tu pourra nous faire de belle chose sur nos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 28 février 2008 eric a écrit:exellent phenix tes rea bonne continuation bientot tu pourra nous faire de belle chose sur nos caisses je m'y met bientot lol ma nouvelle peinture sera faite par moi même (enfin juste l'aéro) et on verra ce que ca donne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 28 février 2008 jolie bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites