declerek 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour à tous, je voulais savoir si des KW variante 1 ne posait pas de problèmes pour le controle technique, certains me disent que ca na passe pas... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 27 février 2008 vARIANTE 1 c'est juste la fermete de l'amortisseur non? je ne sais plus? si oui ca passe sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 27 février 2008 si tu possède le rapport de validation du goca et l'attestation de montage et que tu as au moin 10 cm entre le sol et ta voiture tu passes sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 27 février 2008 ah donc après info oui c'est réglabe en dureté et en hauteur donc oui il te faudra comme dis plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
declerek 0 Posté(e) le 27 février 2008 Tous ces papiers doivent etre fournis par le magasin qui les vends et qui me les monte alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 27 février 2008 voilà une adresse ou tu peux aller voir : http://www.goca.be/frames/newdesignFR.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
declerek 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci pour ton lien, apparement ca passe mais à quel prix...... 75€ pour une voiture diesel, quel commerce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 29 février 2008 bonjour fait attention quand même quand tu passeras au-dessus de la fosse car ils ont tendance a dire au tuner qu'il faut souder le reglage c'est archi faux la seul vise qu'il y a sur la bague kw suffit comme system de bloquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
declerek 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ok merci, c'est pour dans plus de 2 ans mais bon.... On essayera d'etre en ordre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 29 février 2008 perso je jouerais pas avec ca tant que c'est homologué vaut mieu passer maintenant sans parler de l'assurance en cas d'accident...quand ils savent ne pas payer ceux la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€N 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Salut, Je possède une suspensions KW v2 et je me demandais si le papier d'homologuation de KW suffisait à passer au C.T.. J'ai entendu dire qu'il fallait faire "un point de spudure" sur le filet de l'amortisseur pour être conforme... Est-ce vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi je viens de passer mon audi a4 a montignies sur sambre et elle est passee comme une lettre a la poste avec attestation de montage + geometrie + papier homologation kw .Il faut prendre rendez vous et il la passe pour verifier la geo de la caisse dans le controle technique d apres accident . +- 30 minutes j ai attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites