fox362 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 astraphil a écrit:suis a 30m de la loll donc sserait bête de raterc'est sur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 9 juillet 2008 le 03 aout je suis chez INDUSTEEL (ancienne fabrique de fer de Charleroi)... si j'ai pas fini trop tard je passerais peut étre bien... sous réserve bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Administrateur a écrit:le 03 aout je suis chez INDUSTEEL (ancienne fabrique de fer de Charleroi)... si j'ai pas fini trop tard je passerais peut étre bien... sous réserve bien entendu...c'est une tres bonne idée ca!! te payerai meme un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Octaviaman a écrit:present super ca! merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien6043 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Damien6043 a écrit:presentgenial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 UP!! nous vous avons promis un zone VIP d'enfer, nous tenons paroles et pour se faire, nous sommes alles chez nos voisins du nord ce weekend pour vous ramener 5 show car inedit sur des meetings wallons!! et pour certains, jamais vu encore en belgique!! de plus, nous avons eu confirmation de la presence de plusieurs prepa made in Mikacom, dont notament la 206, la C3 widebody et le pick up T4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraman 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 présent aussi avec toute l'equipe j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorothee_xtc 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Génial ! Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 present !!! pas des flyers pour moi :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 toyostar a écrit:present !!! pas des flyers pour moi :d ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c est a la meme place que l année derniere ? le p2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 hub a écrit:c est a la meme place que l année derniere ? le p2?oui tout a fait, au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 present comme le restant du fcs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 hub a écrit:present comme le restant du fcs lol Merci a vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 le ftxtt serra present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 vic ftxtt a écrit:le ftxtt serra present aussitres tres bonne nouvelle :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 ha c'est pas loin de chez moi ca.. A voir si je sais annulé ce que j'avais prévu.. tout type de voitures est autorisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorothee_xtc 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 joffrey a écrit:ha c'est pas loin de chez moi ca.. A voir si je sais annulé ce que j'avais prévu.. tout type de voitures est autorisé? Oui biensur, il n'y qu'une sélection pour la zone VIP mais pour le reste de parking tout le monde est accepté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 UP!! derniere ligne droite tout est quasi pret pour vous acceulir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 ok merci j'essayerais de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkeden 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Install de la camionnette démontée :'( et remontée dans une astra. Je passerai en visiteur ^^ ( ya de la chimay bleue ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pour info, ce que l on a ameliorer par rapport a l'annee passe: - presence d une madame pipi - plus de stand - cote nourriture et boisson, nous avons fait confiance a Catering - Bcp plus de tonelles (+/- 250m²) - presence de la presse - zone VIP - gros lot offert par notre sponsors CASCIO (materiel audio HERTZ et AUDISON) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dctc(vp) 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 petite question pourrions nous avoir une place supplementaire pour un de nos membres il viendras un peut plus tard que nous car il revient expres de la cote pour votre meeting je vous en remercie d'avance pour lui le vp du DCTC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 dctc(vp) a écrit: petite question pourrions nous avoir une place supplementaire pour un de nos membres il viendras un peut plus tard que nous car il revient expres de la cote pour votre meeting je vous en remercie d'avance pour lui le vp du DCTC. sans souci, tu nous le dis quand on te place et on te garde ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebal02 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 vous acceptez les voiture en prepa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorothee_xtc 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui oui, on ne fait pas de sélection hormis pour la section VIP, donc pour le reste du parking tout le monde est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Euh , y a des animations pour les enfants ? si oui lesquelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 invasion a écrit:Euh , y a des animations pour les enfants ? si oui lesquelles ?alors il y a presence de Magic Morgan, magicien et sculpteur de ballon, il va essayer de faire une voiture grandeur nature uniquement en ballon il y a aussi un chateau gonflable et plein de k-do (nounours, jouet divers..) lancer dans le public par Min00u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorothee_xtc 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il y a un stand de grimage et de mini tresse pour enfant et adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 petite pub pour notre meeting passée sur la radio Vivacite ce lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebal02 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 dorothee_xtc a écrit:Oui oui, on ne fait pas de sélection hormis pour la section VIP, donc pour le reste du parking tout le monde est le bienvenu alors je repond present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebal02 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 dorothee_xtc a écrit:Oui oui, on ne fait pas de sélection hormis pour la section VIP, donc pour le reste du parking tout le monde est le bienvenu alors je repond present ac normalement mon president du c.t.c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorothee_xtc 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 cool merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorothee_xtc 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 UP UP UP Présence de Télésambre (télévision locale) dans la matinée pour faire un reportage de notre meeting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 1 août 2008 Petit UP!! c'est ce weekend nous avons recu la confirmation de la presence de plusieurs showcar hollandais et francais pour notre zone VIP !!! A dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorothee_xtc 0 Posté(e) le 1 août 2008 Petit article de prévu dans la Nouvelle Gazette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 1 août 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 1 août 2008 Quelqu'un saurai me dire les categorie du db ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 1 août 2008 zeboss4 a écrit:Quelqu'un saurai me dire les categorie du db ? merci 4 categories 3ategories traditionelle + une pour les break et monospace faudrait demander a dragvador pour ca, c 'est qui s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 1 août 2008 vivement dimanche en esperent qu'il fasse aussi bon que l'année passée, ca serais cool ... vous avez commander le soleil avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 2 août 2008 news de derniere minute present avec l ami julien avec sa clio ex louis vuiton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u 0 Posté(e) le 2 août 2008 excellent... a demain Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 2 août 2008 a dem1 les enfants lol au fait minoou j ai envoye un mail a info@daa un truc kom ca j ai po eu de rep car j ai un ptit prob pour l wex si faut arriver du samedi . si tu c regarder a ca.. lmerci l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 2 août 2008 et ben moi present avec la golf en mode 4X4 j'ai du la remonter car j'ai passer le ct pfffffff et donc elle est haute. mais ca ne m'enpeche pas de venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u 0 Posté(e) le 2 août 2008 bomberkilla_s a écrit:a dem1 les enfants lol au fait minoou j ai envoye un mail a info@daa un truc kom ca j ai po eu de rep car j ai un ptit prob pour l wex si faut arriver du samedi . si tu c regarder a ca.. lmerci l amij'ai rien reçu... selection@daashow.com, utilise celle-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr3ms 0 Posté(e) le 2 août 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites