fox362 0 Posté(e) le 26 février 2008 Voici notre affiche et flyers. Tout d'abord un très grand merci à Michaël (Solid) pour la confection de l'affiche et du temps qu'il a passé malgré ses meetings en cours et sa petite sante . Elle est magnifique Faites diffuser le plus possible !Affiche: le lien de l'affiche pour vos site : http://www.daateam.be/upload/download_daa/affiche_modele_800.jpg Flyers recto: le lien pour vos site : http://www.daateam.be/upload/download_daa/flyers_recto_600.jpg Flyers verso : le lien pour vos sites : http://www.daateam.be/upload/download_daa/flyers_verso_600.jpg Flyers recto/verso: le lien : http://www.daateam.be/upload/download_daa/flyers_recto_verso_600.jpg Infos détaillées: Date: 03 août 2008 Lieu: Parking P2 (20.000m²) Expo de Charleroi (rue de l'Ancre) Prix d'entrée: * Voiture: 7€ * Passager: 3€ * Visiteurs: 3€ Heure de début et de fin: de 09h00 à 18h00 Infos: 0479/33.71.74 E-Mail: club.xtc@hotmail.com Site: http://team-xtc.be Numéro de l'édition: 2e Affiche: à venir Descriptif: Activités: - Sono X-Move - DJ Piet & DJ Premium - DJ Set: Kore Texx - Karlson B - DJ ... - Animation by Min00u - Lancé de cadeaux - Plusieurs shows Jumpstyle (Jolly Jumper - The Hell Jumpers - Mafiaz Team - Jumper Max) - Battle Jumpstyle avec participation du publique - Jeux interclubs dont un jamais vu !! - Carré VIP de 50 voitures sélectionnées au préalable - DB Drag by Dragvador & DB Pot by TT Crew - Plus de 100 coupes: * Top Féminin * Top Jante * Top Coffre * Top Cleaned * Top 10 * Top Etranger * Top VIP * Club le plus nombreux * Club le plus éloigné * TOP ZTN * TOP DAA * ... - Show exclusif de sculptures géantes de ballons by Magic Morgan - Magasins exposants - Stand Food & Drink - Foire de Charleroi à proximité - ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 1 avril 2008 DB Echappement by The Crew TT !!!! Presence de plusieurs show car Hollandais Et possible presence du honda club belgium ( a confirmer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Db drag by Dragvador!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Comme je me sens seul ici Pour les personnes interressée par la Zone VIP, merci d'envoyer les photos de vos voitures a partir d'aujourd hui ==> club.xtc@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 present c ette annnee sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sonic a écrit:present c ette annnee sans fautesuper ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 10 avril 2008 serais présent des news du honda club belgium ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 10 avril 2008 jobezzz a écrit:serais présent des news du honda club belgium ??????? c'est en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ajout Top 10 DAA et Top 5 Angel eyes by night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 23 avril 2008 on serra la biensur et avec de nouveau projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 23 avril 2008 FCS aussi bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 raf191fcs a écrit:FCS aussi bien entendutout facon il sont partout mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 7 mai 2008 sonic a écrit:raf191fcs a écrit:FCS aussi bien entendutout facon il sont partout mdrrrrrrrr c'est sur et tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Faut voir avec le club mais ca me tente bien de faire celui la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 7 mai 2008 sara a écrit:Faut voir avec le club mais ca me tente bien de faire celui la aussinickel ca, et vous etes les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je vais pousser pour y etre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 19 mai 2008 le flyers arrive cette semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 19 mai 2008 sara a écrit:Je vais pousser pour y etre mdrah au fait, felicitation pour votre futur mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Moi aussi j'y serai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Dragvador a écrit:Moi aussi j'y serai .... en meme temps..heureusement sinon on est pas dans la merdeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 20 mai 2008 UP pour la zone VIP , nous sommes tjs a la recherche de voiture full!! Pour les personnes interressée par la Zone VIP, merci d'envoyer les photos de vos voitures a partir d'aujourd hui ==> club.xtc@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Premier post mis a jour avec les flyers!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 31 mai 2008 diablo a écrit:presentsuper ca, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge 0 Posté(e) le 31 mai 2008 présent ausi bien sur :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tunixrouge a écrit:présent ausi bien sur :chu&c|1:nickel ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 16 juin 2008 UP! Nous recherchons toujours des personnes interressée par la Zone VIP, merci d'envoyer les photos de vos voitures a ==> club.xtc@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino 0 Posté(e) le 16 juin 2008 moi aussi present c ette annnee sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ventorino a écrit:moi aussi present c ette annnee sans fauteMerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorothee_xtc 0 Posté(e) le 17 juin 2008 UP, déjà 20 voitures sélectionnées pour la zone VIP. Pas facile de choisir avec tous les beaux projets de Belgique, France et Hollande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 18 juin 2008 quand on vous dit que le XTC c'est un meeting international... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 19 juin 2008 UP! rajout d'un top 3 allemandes offert par romuald ( romu) du club diabolik angels!! Merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorothee_xtc 0 Posté(e) le 19 juin 2008 BIG UP !! On attendait confirmation, maintenant ça y est ! Notre meeting se déroulera en faveur de l’association Faim & Froid de Charleroi. Association qui lutte contre la pauvreté et les gens à faible revenu qui ont du mal à se nourrir ou à se chauffer surtout l’hiver, avec une priorité pour les jeunes et les familles avec enfants. Ils préparent des repas, accueillent les gens et redistribuent des vivres que des personnes leurs donnent généreusement. Nous leur reverserons les bénéfices acquis grâce aux entrées lors du meeting pour leur permettre de nourrir et chauffer les plus démunis. Merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsad 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bonsoir je serai present aussi avec m corsa d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 19 juin 2008 corsad a écrit:bonsoir je serai present aussi avec m corsa d super ca!! la corsa fusion genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsad 0 Posté(e) le 19 juin 2008 reconu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 19 juin 2008 corsad a écrit: reconu ba oui quand meme on a une voiture demo de chez fusion dans notre club, donc d'office quand on croise la tienns, on s'arrete pour regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dctc(vp) 0 Posté(e) le 20 juin 2008 le DCTC present biensur et en plus pour une bonne cause car je trouve que l'ont rame de trop pour finir le mois alors quand on peut grace a notre passion apporter un petit plus aux personnes demunie et passer une bonne journée je trouve qu'il faut sauter sur l'occasion pour apporter un peut de joie a ses personnes et aider une association alors venez nombreux c'est pour une bonne cause le vp du DCTC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 20 juin 2008 dctc(vp) a écrit:le DCTC present biensur et en plus pour une bonne cause car je trouve que l'ont rame de trop pour finir le mois alors quand on peut grace a notre passion apporter un petit plus aux personnes demunie et passer une bonne journée je trouve qu'il faut sauter sur l'occasion pour apporter un peut de joie a ses personnes et aider une association alors venez nombreux c'est pour une bonne cause le vp du DCTC.Tres bien resume , merci beaucoup pour votre presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dctc(vp) 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Sujet: Re: B - 2nd Meeting du XTC a Charleroi EXPO - 03/08/2008 Aujourd’hui à 10:31 -------------------------------------------------------------------------------- dctc(vp) a écrit: le DCTC present biensur et en plus pour une bonne cause car je trouve que l'ont rame de trop pour finir le mois alors quand on peut grace a notre passion apporter un petit plus aux personnes demunie et passer une bonne journée je trouve qu'il faut sauter sur l'occasion pour apporter un peut de joie a ses personnes et aider une association alors venez nombreux c'est pour une bonne cause le vp du DCTC. Tres bien resume , merci beaucoup pour votre presence merci et c'est tout a fait normal que nous soyons present a votre meeting car mon surnom est xtc alors xtc au meeting du XTC c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorothee_xtc 0 Posté(e) le 20 juin 2008 dctc(vp) a écrit:le DCTC present biensur et en plus pour une bonne cause car je trouve que l'ont rame de trop pour finir le mois alors quand on peut grace a notre passion apporter un petit plus aux personnes demunie et passer une bonne journée je trouve qu'il faut sauter sur l'occasion pour apporter un peut de joie a ses personnes et aider une association alors venez nombreux c'est pour une bonne cause le vp du DCTC.C'est kler surtout avec tout ce qui augmente, on ne sait pas ce dont demain sera fait donc tant qu'on sait aider les autres autant le faire. Merci pour eux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 20 juin 2008 dctc(vp) a écrit:Sujet: Re: B - 2nd Meeting du XTC a Charleroi EXPO - 03/08/2008 Aujourd’hui à 10:31 -------------------------------------------------------------------------------- dctc(vp) a écrit: le DCTC present biensur et en plus pour une bonne cause car je trouve que l'ont rame de trop pour finir le mois alors quand on peut grace a notre passion apporter un petit plus aux personnes demunie et passer une bonne journée je trouve qu'il faut sauter sur l'occasion pour apporter un peut de joie a ses personnes et aider une association alors venez nombreux c'est pour une bonne cause le vp du DCTC. Tres bien resume , merci beaucoup pour votre presence merci et c'est tout a fait normal que nous soyons present a votre meeting car mon surnom est xtc alors xtc au meeting du XTC c'est normal ah oui logique alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 UP!!! il y a 3 entrées gratuite a gagner!!! plus d'info par mp, vu la reaction de certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corona 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Wolf tuning car (wtc) present pour la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 corona a écrit:Wolf tuning car (wtc) present pour la premiere fois super ca!!! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 present, mon 1 ier meeting en 2008 et peut etre le seul.Me faut juste un peu de place pour ouvrir ma portière a font loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 astraphil a écrit:present, mon 1 ier meeting en 2008 et peut etre le seul.Me faut juste un peu de place pour ouvrir ma portière a font loll pas de souci, on regardera pour te faire une place plus grande Merci de ta presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 suis a 30m de la loll donc sserait bête de rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites