gaziaux 0 Posté(e) le 24 février 2008 salut a tous voila je revend mes poignées pour fenetre universel,je les ait mis pendant 2 jours et maintenant j ai un autre modele. ils sont nikel!!!dans la boite avec toutes les vis et clef.je les ait acheter il y a 2 semaines. prix : 20euros a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 24 février 2008 T'es d'où toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 25 février 2008 Mac Fly a écrit:T'es d'où toi?de bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 27 février 2008 tout petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 9 mars 2008 un up peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tu les as encore ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites