polochon 0 Posté(e) le 24 février 2008 Voila pour ceux qui avaient suivit mes petit problèmes avec ma golf cabrio vous savez que j'ai du racheter un chassis nu pour y remonter tout de l'autre golf avec son chassis plié... Vu que j'ai racheté une autre golf je revend le chassi COMPLETEMENT NU d'une golf 1 cabrio de 1992 Chassis sablé entièrement ( aux endroit habituel mettre la pression ou il ne faut pas le transpèrserais...) il à aussi été METALISE et mit en PRIMAIRE pour ne pas que l'humidité l'attaque ... Chassis encore luxembourgeois ayant donc encore sa plaque luxembourgeoise... Prévoir de faire la demande pour pouvoir la faire rouler en belgique... Chassis a la base pour un moteur 2H... L'histoire du chassis est qu'un luxembourgeois la préparais avec un moteur 16V préparé et n'a jamais terminé le câblage et a revendu le tout a un passioné habitant à arlon qui lui l'a désossé completement pour récupèrer les pièces pour sa cabrio... Chassis en très bonne état n'attend plus qu'une couche de couleur et un passioné pour lui redonner la vie dont elle mérite... ( avec ma golf et mon nouvel achat je ne peux pas me permettre de la remettre sur ses roues) Photo a l'achat Le voila dans l'etat dans le quel il est a vendre Plus de photos disponible... Possibilité de le charger au clark car il est entreposé a mon boulot... Plus d'infos par MP ou sur le topic j'en désirerais 600€ a discuter à savoir k'il m'en à couté prèsque 700 € en comptant l'achat et le travail pour le sabler/metaliser/mettre en primaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites