mecheman 0 Posté(e) le 24 février 2008 Un ET de 35 et un ET de 45 esque c'est bcp ? enfaite je suis en 18" sur ma focus avec un ET 35 et jaimerais monter des jantes 18 aussi mais le ET est de 45 je me demande si c bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 24 février 2008 ET 45 ne va pas passé ici je suis occupé de rigolé pour trouvé la bonne dimension pour ma focus lolce que je peut te dire est déjà le 8"x18" ET 42 passe tres tres pres de l'amortos avant ( à la limite de touché) par contre le 8"x18" ET 35 pas nikelpar contre c'est quoi tes jantes? tu les revend? ça m'interresserai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 24 février 2008 ah oui aussi lol entre ET35 et ET45 tu as une différence de 10mm ( 1cm lol) donc en gros avec l'ET 45 ta jante va rentré de 1cm dans ton aile ( pour la meme largeur de jante hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 24 février 2008 c quoi qu'il faut un et grand ou petit alors pour avoir les jantes qui ressorte car je confond tjs merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 24 février 2008 phenix a écrit:c quoi qu'il faut un et grand ou petit alors pour avoir les jantes qui ressorte car je confond tjs merci d avanceil faut un plus petit. plus le chiffre est petit, et plus ca ressort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 25 février 2008 AstraKev a écrit:ET 45 ne va pas passé ici je suis occupé de rigolé pour trouvé la bonne dimension pour ma focus lol ce que je peut te dire est déjà le 8"x18" ET 42 passe tres tres pres de l'amortos avant ( à la limite de touché) par contre le 8"x18" ET 35 pas nikel par contre c'est quoi tes jantes? tu les revend? ça m'interresserai lol sur ma focus c'est du 7,5" par 18" 5x108 ET 35 c'est les jantes quil y a sur la focus de ma banniere et oui a vendre ya des photos sur mecheman.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 25 février 2008 GAGLI a écrit:phenix a écrit:c quoi qu'il faut un et grand ou petit alors pour avoir les jantes qui ressorte car je confond tjs merci d avanceil faut un plus petit. plus le chiffre est petit, et plus ca ressort. ha bah mert tu mapprend quelque chose alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 25 février 2008 AstraKev a écrit: par contre le 8"x18" ET 35 pas nikel pk pas nickel ? des 8,5 par 18 pas bon alors ? pfff tu me fai douter mnt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 25 février 2008 excuse faute de frappe lol 8x18 ET 35 ça passe nikel le 8,5x18 faut un ET tres petit si tu veut pas que ça frotte l'amortos donc tres dur a trouvé surtout avec nos entraxe de m***de pour tes jantes je pensait que ct ceux de la ST sur le coup lol ça m'aurait vachement intéressé... bon pas grave je vais me rabattre sur mon premier choix lol TFT hollywood 8x18" ET 35 monté en 205/40/18 ça va être bien tendu tout ça eh oui plus l'ET est petit plus la jante va ressortir avec des limites qd meme... si tu prend trop petit tu devra retravaillé des contour d'aile pour evité le risque de frottement lors du rabaissement. et puis faut savoir que plus t jante va ressortir plus ton pneu devra être tendu comme un string pour avoir un beau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 26 février 2008 AstraKev a écrit:excuse faute de frappe lol 8x18 ET 35 ça passe nikel le 8,5x18 faut un ET tres petit si tu veut pas que ça frotte l'amortos donc tres dur a trouvé surtout avec nos entraxe de m***de pour tes jantes je pensait que ct ceux de la ST sur le coup lol ça m'aurait vachement intéressé... bon pas grave je vais me rabattre sur mon premier choix lol TFT hollywood 8x18" ET 35 monté en 205/40/18 ça va être bien tendu tout ça eh oui plus l'ET est petit plus la jante va ressortir avec des limites qd meme... si tu prend trop petit tu devra retravaillé des contour d'aile pour evité le risque de frottement lors du rabaissement. et puis faut savoir que plus t jante va ressortir plus ton pneu devra être tendu comme un string pour avoir un beau lookje viens de trouver enfin des jantes lol meme dimention que les miennes c tout bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites