deadman 0 Posté(e) le 24 février 2008 bonjour , je souhaites repeindre ma vieille suzuki 400 gsx fws de 1984 donc je recherche quelqu un qui serais me le faire pour pas trop cher je suis de la region de libramont merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 24 février 2008 comme je vois tu pose 3 fois le meme message dans ce forum et tu te présente meme pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadman 0 Posté(e) le 24 février 2008 je sais quand repondant cela me "condannera" sur ce site mais bon .. suis pas la pour raconter ma vie , on me faire des amis ... just pour chercher quelqu un qui propose un service alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 25 février 2008 deadman a écrit:je sais quand repondant cela me "condannera" sur ce site mais bon .. suis pas la pour raconter ma vie , on me faire des amis ... just pour chercher quelqu un qui propose un service alors Le reglement impose une présentation c'est la moindre des choses par respect et politesse. Puis pas besoin de poster le message 3 fois même une fois ne t inquietes pas il ne passera pas inapercu et tu trouvera réponse a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites