deadman 0 Posté(e) le 24 février 2008 bonjour , je souhaites repeindre ma vieille suzuki 400 gsx fws de 1984 donc je recherche quelqu un qui serais me le faire pour pas trop cher je suis de la region de libramont merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 24 février 2008 salut je mettre cet annonce dans forum de discution, par ca serais plus aproprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 25 février 2008 Fred qui joue les policiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 25 février 2008 pas les policier, mais il aura plus de chance q'interesser qqun si il est dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est clair looool il a pas frappé au bon sujet lol...en èspérant qu'un modo voit l'appel à l'aide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luud 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Les caches faut peindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo207 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 deadman a écrit:bonjour , je souhaites repeindre ma vieille suzuki 400 gsx fws de 1984 donc je recherche quelqu un qui serais me le faire pour pas trop cher je suis de la region de libramont mercitigragirl523@hotmail.com tu peu lui envoyer un mail elle fait du super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites