diaboliktt 0 Posté(e) le 23 février 2008 notre ami gian nous a parler du beau meeting qui se deroule a tongres le lundi de paques le 24 mars qqun a t il des precisions sur se meeting ??? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 26 février 2008 personne ne connait d renseignement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 26 février 2008 diaboliktt a écrit:notre ami gian nous a parler du beau meeting qui se deroule a tongres le lundi de paques le 24 mars qqun a t il des precisions sur se meeting ??? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 26 février 2008 trop bon , j'aime encore bien ce genre d'humour, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 26 février 2008 excellen c est bien possible chaque année il y a un meeting la-bas l année passer c etait le 09/03 si j ai bonne memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 26 février 2008 bhen on veux juste avoir qque info supplémentaire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 26 février 2008 des meetings a tongres et compagnie, j'ai pensé directement a " ABC events" je suis allé voir sur leur site mais j'ai vu aucune infos :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff 0 Posté(e) le 27 février 2008 Gian a écrit:bhen on veux juste avoir qque info supplémentaire quoi va voir sur cleaned.be, ils en parlent du meeting a Tongres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 27 février 2008 c'est fait mais rien de bien officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff 0 Posté(e) le 28 février 2008 Gian a écrit:c'est fait mais rien de bien officiel c'est chaque année au meme endroit http://forum.cleaned.be/index.php?showtopic=69584&st=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui mais c'est tout pas de prix d'entrée, d'heure, etc... donc rien de bien officiel comme je l'ai dit, c'est une discussion dans un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites