Marie1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour à tous, J'ai acheté le cache et le câble (en allemagne) pour changer l'autoradio d'origine sur mon Astra H GTC de 2007 mais pour confirmer ma commande je dois choisir entre 2 "adaptateurs d'antenne" mais je ne sais pas du tout lequel choisir entre: - ISO 50 Ohm (winkelsteker) - DIN 150 Ohm (bananensteker) Quelqu'un pourrait-il m'aider et m'expliquer la différence ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 23 février 2008 heuuu pour moi, c'est du farka qu'il te faut et la dif entre 50 et 150 Ohm, c'est soit celui de droite soit celui de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est quoi du "farka" ? Car je vois pas l'image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 23 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ah ben si je regarde mon futur autoradio les 2 marchent J'ai posé la question au vendeur on verra bien s'il répond...mais ça fait déjà 2 jours Merci pour ton aide en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 23 février 2008 tu as paye ca combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 24 février 2008 va chez auto 5 tu trouvera moi c se que j'ai fais et sa se mais aussi sur le remote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 24 février 2008 En regardant bêtement dans le manuel du futur auto-radio j'ai vu que je devais prendre l'ISO J'ai payé 18,95 € pour le câble et l'adaptateur...sfdp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites