kimya 0 Posté(e) le 22 février 2008 --> DATE: 13 SEPTEMBRE 2008. --> HEURES: 9H30 -- 17h30 --> LIEU: Sentier de l'épée (JUMET) --> PAYS: Belgique --> ORGANISATEUR : Japcar --> TEL: ------ --> GSM: 0479/21.65.97 --> EMAIL: kimyaflash@hotmail.com --> SITE WEB: --> PRIX: 10 euro , visiteurs GRATUIT. www.123tuning.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic 0 Posté(e) le 23 février 2008 present ca tu peux en etre sur ,bonne ambience l'annee passee et puis maintenant tu fais partie de la famille ! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 24 février 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 24 février 2008 dragoncivic a écrit:present ca tu peux en etre sur ,bonne ambience l'annee passee et puis maintenant tu fais partie de la famille ! a bientot+100000 Compte sur notre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 24 février 2008 present aussi et si besoing on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 1 avril 2008 --> DATE: 13 SEPTEMBRE 2008. --> HEURES: 9H30 -- 17h30 --> LIEU: Sentier de l'épée (JUMET) --> PAYS: Belgique --> ORGANISATEUR : Japcar --> TEL: ------ --> GSM: 0479/21.65.97 --> EMAIL: kimyaflash@hotmail.com --> SITE WEB: --> PRIX: 10 euro , visiteurs GRATUIT. www.123tuning.be BIENTÔT L AFFICHE EN LIGNE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Voilà l'affiche: Et le flyer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 10 avril 2008 tres belle affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 present obligé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corona 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 wolf tuning car present pour la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 salut y a teste DB ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 apparament oui il ais ecris sur l affiche!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ah oui dsl pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas1480 0 Posté(e) le 16 août 2008 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 18 août 2008 present bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 24 août 2008 VOILA LES TOPS QUI SERONT DISTRIBUER. TOP 20. TOP INTÉRIEUR. TOP COFFRE. TOP BREAK. TOP FÉMININ. TOP PEINTURE. TOP CLEAN. TOP RAT'S STYLE. TOP AERO. TOP JANTES. TOP DB DRAG. TOP JEUX 1er INTER-CLUBS 2er INTER-CLUBS 3er INTER-CLUBS TOP BEST OF SHOW MASCULIN. TOP BEST OF SHOW FÉMININ. TOP COUP DE CŒUR. ET BIEN SUR D'AUTRES.........! mais je laisse un peu de suspense pour la suite. VOILA POUR LES NEWS... à Bientôt les amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge 0 Posté(e) le 25 août 2008 slt kimya present a tons meetigne biens sur a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 25 août 2008 tunixrouge a écrit:slt kimya present a tons meetigne biens sur a bientot merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonsoir les amis vw car team tuning sera la pour faire un reportage d' enfer j' espère que le temps sera de la partie loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Chouette la date approche. Ce meeting s'annonce des plus chaud. Ambiance garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 salut,qui organise les test dbmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 paspas2210 a écrit:salut,qui organise les test db mercisi c'est comme l an passé c'est Dragvador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 skodatuning a écrit:paspas2210 a écrit:salut,qui organise les test db mercisi c'est comme l an passé c'est Dragvador Et bien malheureusement non ce ne sera pas Dragvador car il a un mariage a ce qu'il m'a dit donc cette année c'est réginald (auto racing). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustiX 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 present aussi avec under Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 kimya a écrit:skodatuning a écrit:paspas2210 a écrit:salut,qui organise les test dbmercisi c'est comme l an passé c'est Dragvador Et bien malheureusement non ce ne sera pas Dragvador car il a un mariage a ce qu'il m'a dit donc cette année c'est réginald (auto racing).sur qu il y aura un test db????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 c est ecrit test effectuer par auto racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui pas a la ventouse au micro si mes souvenirs sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Rebel Tuning Team présent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 si tt va bien present comme l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 paspas2210 a écrit:kimya a écrit:skodatuning a écrit:paspas2210 a écrit:salut,qui organise les test db mercisi c'est comme l an passé c'est Dragvador Et bien malheureusement non ce ne sera pas Dragvador car il a un mariage a ce qu'il m'a dit donc cette année c'est réginald (auto racing).sur qu il y aura un test db????????????? certains sauf si auto racing me joue un tour mais je doute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je serais présent avec le TUNIX bien sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Petite mise à jour, des tops sont encore au menu,Je remercie d'ailleurs toutes personnes qui nous les offres, des jeter de cadeaux sont au programme,des tops surprise et j'en passe je crois que vous allé me rendre fou ce samedi....... :ceciestunforum car çà promet très très lourd comme journée . voilà pour les News!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pressé d'y etre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Encore quelques jours de patience ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 confirmation present ( voiture finie )et avec un nouveau dans le tuning ( punto 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Présents :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 vento02 a écrit:confirmation present ( voiture finie )et avec un nouveau dans le tuning ( punto 2)Wouhaaaa, c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Kathy a écrit:vento02 a écrit:confirmation present ( voiture finie )et avec un nouveau dans le tuning ( punto 2)Wouhaaaa, c'est super. merci ,pour Pascal je pouvait pas rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 vento02 a écrit:Kathy a écrit:vento02 a écrit:confirmation present ( voiture finie )et avec un nouveau dans le tuning ( punto 2)Wouhaaaa, c'est super. merci ,pour Pascal je pouvait pas ratersuper sympa merci à toi Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tunix présent aussi.on c'était bien amuser l'année passée on remet sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman710 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 salut a tous j avai prevu un organisateur que je serai present avec une vieulle polo pour le style rats mai je sui en panne peu etre reparer pour dimanche salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 vwman710 a écrit:salut a tous j avai prevu un organisateur que je serai present avec une vieulle polo pour le style rats mai je sui en panne peu etre reparer pour dimanche salut c'est des choses qui arrive... mais çà t'empèche pas de venir faire un coucou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 présent avec les autres serial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites