gaziaux 0 Posté(e) le 22 février 2008 salut les gars alors moi j ai un soucis au niveau des plaquettes de freins...alors il y a deux semaines j ai changer les plaquettes de freins,mais depuis on dirais que ma tuture tire moins...quand je freine et que je suis genre au dessus de 60 km/h la voiture tremble et mon volant aussi :s et troisieme chose j ai remarquer que quand je tourne completement a droite et que j avance tout doucement et bien la voiture freine!trop bizarre vous savez me repondre quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ah tu purger tes freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 22 février 2008 Redémonte tes étriers,nettoyes les coulisseaux,passe un coup de papier de verre et regraisse les ,regarde si le piston travaille correctement.Attention à ne pas le faire sortir car c'est chiant à remettre. Je pense que tu remédieras au problème avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 22 février 2008 heu oké mais c est quoi les coulisseaux.... je dit juste tout nettoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 22 février 2008 tuninggolf a écrit:Ah tu purger tes freins nan j ai aps purger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 22 février 2008 Si tu as juste changé tes plaquettes, la purge n'est pas forcément nécessaire. Si tu avais de l'air dans le circuit, ta voiture ne freinerais pas correctement,tu aurais un manque de freinage !! Les coulissaux sont les deux axes qui se trouvent à chaques extrémités de ton étrier,ce sont ses deux axes également dans lesquels tu viens mettre les goujons que tu es obligés de démonter pour changer tes plaquettes. Facile à reconnaitre, ils sont recouvert d'un caoutchouc de protection. Il faut qu'ils se déplacent facilement car, si les coulissaux serrent et ne se remettent pas en plasce,ça freinera sans arret jusquà l'usure de la plaquette. On peut voiler les disques de cette facon,c'est peut etre pour cela que tu ressents des vibrations. cela arrive fréquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 23 février 2008 Facile à reconnaitre, ils sont recouvert d'un caoutchouc de protection. Il faut qu'ils se déplacent facilement car, si les coulissaux serrent et ne se remettent pas en plasce,ça freinera sans arret jusquà l'usure de la plaquette. On peut voiler les disques de cette facon,c'est peut etre pour cela que tu ressents des vibrations. cela arrive fréquement.[/quote] tu sais me dire ou se trouve se caoutchou? parceque vraiment je sent qu elle freine constamment que se soit en allant tout droit ou en tournant.surtout en tournant la je doit meme pas feiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 24 février 2008 il y a quand meme une question que je me pose.quand j ai changer mes plaquettes pendant aumoins 2 semaine j ai rouler et il n y avais pas de probleme,pourquoi maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites