speed35 0 Posté(e) le 21 février 2008 bonsoir voila je possede un atomic quantum en 38 qui fait 1000 watts rms mais le probleme c est que j ai peter les petis fils qui vont du subs aux bobinnes se sont les petis filament et c est pour savoir si ont sais resouder mettre des nouveaux sur les 2 bobinnes.et savoir combien ca coute la reparation.merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui c resoudable mettre des nouveau non pas possible si il sont trop court on c les ralonger le prix ca dois pas etre chéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 22 février 2008 tes fil il passe dans le spider (tressé) ou il sont complemement volant? tu as pas une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed35 0 Posté(e) le 22 février 2008 bonsoir je n ai pas de photo mais je sais que sur une bobinne il ya plus de filament qui vas de la bobinne aux subs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 22 février 2008 en fait si les fils sont trop court ou "tisser" dans le spider, on dois reconner completement, sinon, on peux juste les remplacer. passe au mag, je te dirais quel solution et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed35 0 Posté(e) le 22 février 2008 je vais essayer de passez demain chez toi aussis non ca seras dans la semaine.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites