tonyprivacy 0 Posté(e) le 21 février 2008 Voila j'ai acheté une autoradio 2din sur ebay(MAQMA) mais j'ai pas le rail(casette) pour la fixé comment je dois faire ?? j'ai reçu que sa ... ( photos ) [img][/img][img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 21 février 2008 l'acheter, mais c'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyprivacy 0 Posté(e) le 21 février 2008 sa me couterai combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est pour quel voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyprivacy 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est une seat leon 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 21 février 2008 je regarde demain au mag, et je t'envoie un mp avecc le prix et la disponibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyprivacy 0 Posté(e) le 21 février 2008 daccord daccord mais comment tu apelle cette objet ? un rail ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 21 février 2008 C'est ca qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyprivacy 0 Posté(e) le 21 février 2008 tu apelle sa comment ? je trouve pas sur le net .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites