schewepps 0 Posté(e) le 20 février 2008 bon ben voila je voudrais savoir combien ca pourrais me coûter de repeindre les bagettes des pare choc et les soubassements pare choc + barettes portes + bas de caisse merci (et si il y a une adresse c nikel lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 21 février 2008 bonjour va chez un carossier pres de chez toi et tu aurai une idee du prix sa sera plus facile et tu sera fixer de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 22 février 2008 slut l'ami, je suis de bxl aussi, j'ai testé quelques carrosseries et je te donne un bon conseil, va chez dimma-car a molembeek rue de birmingham! j'ai tjs ete content de ses services. il n'est pas le moins cher mais fait un tout bon travail! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 22 février 2008 et oui, le moins chere, c'est bien, mais il vaut parfois payé un peu plus et avoir du service et de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites