Did11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bonjour à tous, Je vends un gsm sony ericsson s500i acheté neuf en septembre 2007 pour 249€. GARANTIE DE 19 MOIS Il y a un petit defaut bien connu ( certaines touchent se fendent ) mais cela ne se voit pas, ne se sent pas et est réparable avec ou sans garantie (Sony répare gratuitement car il s'agit d'un defaut d'usine), mis a part ca il est en tres bon état, y a des micro griffes sur l'ecran mais y a toujours la protection dessus donc l'ecran n'a rien les griffes sont sur la protection Livré dans sa boite, avec facture, chargeur original, oreillette, cable usb, mode d emploi en plusieurs langues Très beau gsm, couleurs latérales changeant en fonction des themes, appareil 2 mega pixels etc etc Prix souhaité : 150 euros a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 19 février 2008 j'ai exactement le meme appareilallé big up car c'est vraiment de la bonne cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 19 février 2008 AstraKev a écrit:j'ai exactement le meme appareil allé big up car c'est vraiment de la bonne cam Merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 20 février 2008 upppppppp PRIX A DISCUTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 22 février 2008 upppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 23 février 2008 j'ai aussi le meme, c'est pas cher pour ce que c'est et l'app photo marche très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 23 février 2008 zeboss4 a écrit:j'ai aussi le meme, c'est pas cher pour ce que c'est et l'app photo marche très bien ! Merci bien en effet super appareil vendu a regrets car besoin de sousous lol et prix a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Up du jour bonjour ! mdr le prix est a discuter j'attends vos offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 26 février 2008 up n hesitez aps a proposer par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 uuuuppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 up + carte 1 gigas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 vendu 120€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 il est vendu le gsm ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui déclaré vendu hier et transaction effectuée ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites