AstraKev 0 Posté(e) le 18 février 2008 voila il me reste encore un ampli a vendre lol voci mles spécifications :Points forts Amplificateur 2 canaux haute qualité Filtre passe-bas/passe-haut intégré Puissance de sortie maximale 600 W Dissipateur thermique en aluminium moulé Caractéristiques amplificateur Capacité de charge2Ω Stable Puissance de sortie maximale600W Puissance de sortie nominale100W x 2 (4Ω) Puissance de sortie nominale150W x 2 (2Ω) Puissance de sortie pontée (4 Ω)300W x 1 Filtre passe-basOui Voyant d'alimentationMultifonction Entrée de ligneRCA Sélecteur d'entréeA/AB Sortie de ligneRCA Niveau d'entrée des enceintesOui Dissipateur thermique en aluminium mouléOui Câble CC fourniNon Spécifications amplificateur Puissance de sortie maximale (4 Ω)300W x 2 Puissance de sortie nominale (4 Ω, 14,4 V, DIN:4524)150W x 2 Puissance de sortie nominale (2 Ω, 14,4 V)60W x 2 (1000Hz, 1%THD) Puissance de sortie pontée (4 Ω, 14,4 V)300W x 1 (1000Hz, 1%THD) Filtre passe-bas80 Hz Sensibilité d'entrée0,2 ~ 5V Impédance d'entrée10kΩ Rapport signal/bruit100dB Réponse en fréquence (+0 dB, -3 dB)10Hz ~ 50000Hz Tension de fonctionnement14,4V (11V ~ 16V allowable) Dimensions (LxHxP)330 x 60 x 230(mm), Poids2,7kg Consommation électrique40Aprix souhaité 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 3 mars 2008 uuupppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 3 mars 2008 allez les gars, 80€ pour son ampli..... même pour celui qui veux venir jour avec nos minicars, c'est un bon achat, un petit sub à 50€, qques planches et vous pouvez faire des scores enormes et un max de fun.. /vos-installations-f15/mini-car-2008-t11359.htm premier concours à Trooz, et il y a dèjà qque voiture de prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci ma loute pour ce petit up en espérant qu ta voix fera amené les amateur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 17 mars 2008 UUUUUPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 24 mars 2008 UUUUUPPPPP prix a discuté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 12 avril 2008 UUUUUPPPPPP50€ et il part !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 1 juin 2008 UPPPPP 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 24 juin 2008 encore et toujours un gros up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 24 juin 2008 EEEEEEEEt bein....pas de chances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bah je dit pas de chance pour toi pcq c est quand meme du bon mattos et personne achete je crois qu ils se rendent pas compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 25 juin 2008 gaziaux a écrit:bah je dit pas de chance pour toi pcq c est quand meme du bon mattos et personne achete je crois qu ils se rendent pas compte faut croire ouais lol les mec vont claqué des fortunes pour du Toxic ou du Sony mais pour du VRAI matos ils ne regardent meme pas lol pourtant je le revend pas cher neuf il vaut +/-120€ et moi je le revend 50€ alors qu'il n'as tourner que 50h a tout pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 25 juin 2008 aie aie aie que veus tu?? les jeunes d aujourd hui MDR allé big UUUUP merde quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 26 juin 2008 AstraKev a écrit:gaziaux a écrit:bah je dit pas de chance pour toi pcq c est quand meme du bon mattos et personne achete je crois qu ils se rendent pas compte faut croire ouais lol les mec vont claqué des fortunes pour du Toxic ou du Sony mais pour du VRAI matos ils ne regardent meme pas lol pourtant je le revend pas cher neuf il vaut +/-120€ et moi je le revend 50€ alors qu'il n'as tourner que 50h a tout pétéKev, je veux pas faire le désagrable, mais kenwood est loin d'être du vrai matos.. C'est indéniable que c'est au dessus de sony, toxic et autre merde, mais c'est loin derrière Rockford, audison, Mtx,.. Après pour le prix je le trouve justifier, voir même vendu en dessous de sa valeur et donc je comprend pas pourquoi il est pas encore vendu ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 26 juin 2008 corsam2 a écrit: Kev, je veux pas faire le désagrable, mais kenwood est loin d'être du vrai matos.. C'est indéniable que c'est au dessus de sony, toxic et autre merde, mais c'est loin derrière Rockford, audison, Mtx,.. ah ouais c'est clair mais pour amplifier des hp pour une utilisation quotidienne c'est tres tres bon d'ailleur j'en été ravi de cet ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 uuuuppppp!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 11 août 2008 toujours a vendre je vous rappell le prix : 50€ état neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 15 août 2008 up pour un super amplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 24 août 2008 peut être vendu !!!! attend confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 n'ayant plus de nouvelle de l'acheteur potentiel je le remet en vente 50€ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 encore un up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_348 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tu envoyes par la poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ça peut se faire ou meme par DHL via le boulot si tu es vraiment interessé je t'enverrais par mp les tarifs des deux sachant que j'ai beaucoup plus cofiance en dhl que par la poste mais que par DHL je peut pas prédire qd je l'enverrai, tout dépend des commandes ( nous avons plusieur transporteur mais nous travaillons essentiellement avec la france) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_348 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 envoie tjs les tarifs c pcq t'habite à 140km de chez moi... sur viamichelin il prévoient 20eur de fuel allé-retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_348 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 il est à 89 chez pixmania avec a peu pres 7eur de ports... pour 40eur de + j'ai qd meme une garantie d'un an sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 comme tu le sens mais bon ça fait toujours quasi la moitié du prix pour un ampli qui a tres peu joué et toujours dans un état irreprochable je pense que ce n'est pas volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ah et aussi s'il est a 89€ je dout que si tu as un element qui crame ça passera sous garantie vu que la réparation couter plus cher que l'ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_348 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 AstraKev a écrit:ah et aussi s'il est a 89€ je dout que si tu as un element qui crame ça passera sous garantie vu que la réparation couter plus cher que l'amplialors j'aurai un nouveau du meme prix, cor mieux a 40 je suis d'accord sinon c pas intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ok pour 40€ sans fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_348 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 AstraKev a écrit:ok pour 40€ sans fdp ok c 4.50 à peu pres à la poste. je peux te faire le virement lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pas de soucis donne ton adresse en communication et je t'envoi ça des que c'est sur mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_348 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 AstraKev a écrit:pas de soucis donne ton adresse en communication et je t'envoi ça des que c'est sur mon compte ca roule, env le num par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 et on remet en vente !!!! allez les gars c'est les fetes de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites