amstaff7861 0 Posté(e) le 18 février 2008 slt voilla tout est dans le titre si possible un 1900 tdi avec pas beaucoup de kilometres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af.nico 0 Posté(e) le 18 février 2008 une lupo ça t'interesse pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 18 février 2008 af.nico a écrit:une lupo ça t'interesse pas?????mdr j'avais penser lui proposer ma 2cv mais il lui manque une roue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 février 2008 af.nico a écrit:une lupo ça t'interesse pas?????Non, non, les Lupo's, point de vue tuning, ça craint sa mère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 18 février 2008 non cava merci bient une 2cv lol oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 18 février 2008 amstaff7861 a écrit:non cava merci bient une 2cv lol oui oui lol bah koi tu demande une beetle et on te propose une lupo lol donc je propose ma 2cv mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 18 février 2008 Craignoss a écrit:amstaff7861 a écrit:non cava merci bient une 2cv lol oui oui lol bah koi tu demande une beetle et on te propose une lupo lol donc je propose ma 2cv mdr...ouais sais sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 21 février 2008 voilla qui est fait j ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 21 février 2008 et bien tant mieux pour toi. tu ccompte nous faire koi de beau avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites