bikerboys 0 Posté(e) le 17 février 2008 bonsoir à tous, je cherche des jantes pour ma polo 6n donc des jantes 14" avec déport style des borbet ou rh cup ou autre , si possible avec pneus mais proposez moi ce que vous avez bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tu cherche encore ou tu as trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 5 mars 2008 honda366 a écrit:tu cherche encore ou tu as trouver ?moi je cherche aussi mp si tu en vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je cherche encore donc mp ossi ou email tu as les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwvento 0 Posté(e) le 12 mars 2008 domage j'ai du 15 avec un deport de 8 cm si sa t'interesse se sont des tsw quelque petite griffe mais rien de grave sans pneu 250€ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites