clio4* 0 Posté(e) le 17 février 2008 slt tous le monde je me présente chris alias clio4* je possède une renault clio 2.2 en 1.2 grise noire et vert,je viens de marcinelle dans la région de charleroi,je suis maçon,bientot je mettrai les photos de ma clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 17 février 2008 salut et sois le bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 17 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 18 février 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 18 février 2008 ps Eric tu etait mignon hier a la tv :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio4* 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites