Invité Posté(e) le 17 février 2008 On attend vos avis sur l'événement. Attention, tout les "Hors Sujet" seront retirés automatiquement. En cas de récidive une sanction sera d'application. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 17 février 2008 voila je suis revenu du meeting, chouette meeting bonne ambiance, de très beau projet, les animation étais pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 je vien de voir un petit reportage dans le journal de ce soir avec en exclu notre ami eric le tuner né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 17 février 2008 olilie a écrit:je vien de voir un petit reportage dans le journal de ce soir avec en exclu notre ami eric le tuner né sur quelle chaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 amstaff7861 a écrit:olilie a écrit:je vien de voir un petit reportage dans le journal de ce soir avec en exclu notre ami eric le tuner né sur quelle chaine ?oups sur rtl tvi of course les vidéo son pas encore en ligne sur le site officiel :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 17 février 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 17 février 2008 pour ma part de très beau projet de qualité en général,content d'avoir revu tonton ,lappin,manu et d'autres.....,les animations drift ok ,show sexy pas trop participé donc no comment,sinon passé une excellente journée beaucoup de mondes, point faible ,c'est la musique qui était un peu trop fort,un peu çà va mais une journée çà devient lourd ,en général je suis repartant pour 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=24939 voila la vidéo du journal RTL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci pour la vidéo ! Oriana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 17 février 2008 De superbes projets et super ambiance entres tuners. Trés bien amusée. Pleins de nouvelles rencontres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 18 février 2008 Premier meeting de l'année pour moi et GROSSE deception Trop petit pour un meeting Trop de stand qui prenent de la place pour rien Le son qui tapé sur le systéme Une petite partie des voiture été vraiment... Des Bmw qui été d'origine??? c'est prend de la place pour rien Pas assez de place pour les shows, surtout que les visiteurs ne savait regarder que d'un seul coté... Moi qui d'habitude passe des journées entiére dans des meeting c'est bien la première fois que je reste que 1h. Bref une grosse arnaque pour un prix de 9€... ( Quand je pense que j'ai payé 14€ pour Essen... et y a une sacré différence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 18 février 2008 superbe journee que j'ai passer la-bas et comme le dit olilie me suis fait interviewver par rtl-tvi je m'en rapellerai de cette journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 février 2008 Qu'est ce que veut dire tuning, Eric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 18 février 2008 Mac Fly a écrit:Qu'est ce que veut dire tuning, Eric? pour moi sa veux dire (une grande famille et le respect des autres et l'entraide entre passionner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 18 février 2008 Journée magnifique. Angel'One présent pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar 0 Posté(e) le 18 février 2008 heuuuu je reflechi lol tres bonne journée bonne ambiance de belles rencontres donne l'envie que les meeting reprennent a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 18 février 2008 eric oliver et la femme a blabla a rtl et kathy dans la gazette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 salut bull313 voila quelques réponces "Trop petit pour un meeting" sauf que c'était un salon et non un meeting à ne pas confondre 2 ambiances totalement différentes et 2 but différent "Le son qui tapé sur le systéme" ah bah ça c'est pas une nouveauté hein y a toujours des petit malin qui veulent jouer au plus fort et ça fait un masacre auditif "Une petite partie des voiture été vraiment..." "Des Bmw qui été d'origine??? c'est prend de la place pour rien" ah bah c'est le début de saison hein encore pas mal de voiture en prépa puis cite moi un seul meeting ou toute les voiture sont a ton gout... les gout et les couleur ne se discutent pas. "Bref une grosse arnaque pour un prix de 9€... ( Quand je pense que j'ai payé 14€ pour Essen... et y a une sacré différence)" ça c'est vraiment n'importe quoi comme argument 9€ pour un salon c'est vraiment pas grand chose et ne comparons pas l'incomparable hein fin voila ce genre de message me saoule je trouve la critique facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 18 février 2008 olilie a écrit:salut bull313 voila quelques réponces "Trop petit pour un meeting" sauf que c'était un salon et non un meeting à ne pas confondre 2 ambiances totalement différentes et 2 but différent "Le son qui tapé sur le systéme" ah bah ça c'est pas une nouveauté hein y a toujours des petit malin qui veulent jouer au plus fort et ça fait un masacre auditif "Une petite partie des voiture été vraiment..." "Des Bmw qui été d'origine??? c'est prend de la place pour rien" ah bah c'est le début de saison hein encore pas mal de voiture en prépa puis cite moi un seul meeting ou toute les voiture sont a ton gout... les gout et les couleur ne se discutent pas. "Bref une grosse arnaque pour un prix de 9€... ( Quand je pense que j'ai payé 14€ pour Essen... et y a une sacré différence)" ça c'est vraiment n'importe quoi comme argument 9€ pour un salon c'est vraiment pas grand chose et ne comparons pas l'incomparable hein fin voila ce genre de message me saoule je trouve la critique facile+1 je suis d'accord avec toi ma grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 18 février 2008 bull313 a écrit:Premier meeting de l'année pour moi et GROSSE deception Trop petit pour un meeting Trop de stand qui prenent de la place pour rien Le son qui tapé sur le systéme Une petite partie des voiture été vraiment... Des Bmw qui été d'origine??? c'est prend de la place pour rien Pas assez de place pour les shows, surtout que les visiteurs ne savait regarder que d'un seul coté... Moi qui d'habitude passe des journées entiére dans des meeting c'est bien la première fois que je reste que 1h. Bref une grosse arnaque pour un prix de 9€... ( Quand je pense que j'ai payé 14€ pour Essen... et y a une sacré différence)+1 tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 18 février 2008 bull313 a écrit:Premier meeting de l'année pour moi et GROSSE deception Trop petit pour un meeting Trop de stand qui prenent de la place pour rien Le son qui tapé sur le systéme Une petite partie des voiture été vraiment... Des Bmw qui été d'origine??? c'est prend de la place pour rien Pas assez de place pour les shows, surtout que les visiteurs ne savait regarder que d'un seul coté... Moi qui d'habitude passe des journées entiére dans des meeting c'est bien la première fois que je reste que 1h. Bref une grosse arnaque pour un prix de 9€... ( Quand je pense que j'ai payé 14€ pour Essen... et y a une sacré différence) hala pour 9 euro mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 19 février 2008 olilie a écrit:fin voila ce genre de message me saoule je trouve la critique facileOn peut aussi respecter l'avis des autres, ça ne coute rien ça Toi tu fais de la pub pour RTL, on te dit rien pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 2 sans 6 a écrit:On peut aussi respecter l'avis des autres, ça ne coute rien ça Toi tu fais de la pub pour RTL, on te dit rien pour ça mais t'es vraiment un boulet toi c'est pas possible ! en quoi j'ai fait de la pub pour RTL ??? j'ai simplement fait remarquer qu'un de nos membre y étais passer fin bref je vais même pas continuer t'es vraiment trop bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 20 février 2008 ce n'est pas une question de pub, il etait telement mignon le petit eric, que personne ne dois rater cela :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 20 février 2008 DivisionPhoenix.be a écrit:ce n'est pas une question de pub, il etait telement mignon le petit eric, que personne ne dois rater cela :p pour le compliment je sait que je suis tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 20 février 2008 olilie a écrit:2 sans 6 a écrit:On peut aussi respecter l'avis des autres, ça ne coute rien ça Toi tu fais de la pub pour RTL, on te dit rien pour ça mais t'es vraiment un boulet toi c'est pas possible ! en quoi j'ai fait de la pub pour RTL ??? j'ai simplement fait remarquer qu'un de nos membre y étais passer fin bref je vais même pas continuer t'es vraiment trop bidon... ou alors tu devrais peut être essayer d'accepter un peu dl'humour sans tout de suite aggresser les gens. Dommage que même quand on mets 2 lol dans le message, j'ai l'impression qu'on peut rien te dire sans que tu le prennes tout de suite de haut. Vraiment désolé d'avoir voulu faire un peu d'humour sur un message aussi sérieux que le tien... pardon, je suis un boulet mais je ne le ferai plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 2 sans 6 a écrit:j'ai l'impression qu'on peut rien te dire sans que tu le prennes tout de suite de haut.lis un peu toute les réfléxion que tu as déjà faite et tu comprendras que le thon était pas forcément pris à l'humour la :s fin bref mes excuse puisque c'était de l'humour mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 20 février 2008 2 sans 6 a écrit:olilie a écrit:2 sans 6 a écrit:On peut aussi respecter l'avis des autres, ça ne coute rien ça Toi tu fais de la pub pour RTL, on te dit rien pour ça mais t'es vraiment un boulet toi c'est pas possible ! en quoi j'ai fait de la pub pour RTL ??? j'ai simplement fait remarquer qu'un de nos membre y étais passer fin bref je vais même pas continuer t'es vraiment trop bidon... ou alors tu devrais peut être essayer d'accepter un peu dl'humour sans tout de suite aggresser les gens. Dommage que même quand on mets 2 lol dans le message, j'ai l'impression qu'on peut rien te dire sans que tu le prennes tout de suite de haut. Vraiment désolé d'avoir voulu faire un peu d'humour sur un message aussi sérieux que le tien... pardon, je suis un boulet mais je ne le ferai plus ! ohhhhh zut alors .... c'est domage ca met tjs un peu d'animation les dispute entre couple lol ps: c'est de l'humour bon, je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 20 février 2008 olilie a écrit:2 sans 6 a écrit:j'ai l'impression qu'on peut rien te dire sans que tu le prennes tout de suite de haut.lis un peu toute les réfléxion que tu as déjà faite et tu comprendras que le thon était pas forcément pris à l'humour la :s fin bref mes excuse puisque c'était de l'humour mal compris Pas de problème... Je fais peut être parfois des réflexions qui sont mal prises (ou simplement mal comprises) Mais, parfois un peu de diplomatie pour s'expliquer c'est préférable que de s'emporter direct, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 20 février 2008 2 sans 6 Tu te calme et tu reste dans le sujet... premier et dernier avertissement... Si probléme il y a tu régle ca en PV avec la demoiselle... Et pas besoin de me répondre sur le topic. Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 20 février 2008 Sinon, c'était bien ce festival ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous team 0 Posté(e) le 21 février 2008 le festival etait vraiment bien fait , j ai adorer, a part le dj qui etait a fond dedans.... il a rien voulu lacher... a part de la bonne music ! quand meme! :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 22 février 2008 moi franchement j ai été décu apres toutes les pubs qu ils ont fais(a la télé et les affiche partout)je trouve que le salon étais trop petit et pas beaucoup de voiture par contre beaucoup de shops et les show pas mal aussi ps:le show sexy,j ai connu mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites