westcoastoledo. 0 Posté(e) le 16 février 2008 bonjours à tous,voila je mapel chris j'ai 25 ans et j'ai une seat tolédo tdi110 année tuning en prépa tuning, j'ai des pc avant et arriere néodesign, un aileron carzone, des bdc,des jantes 18 pouces etc... j'habite en région parisienne en France. voilà tout du moins j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 16 février 2008 salut et sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 17 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo. 0 Posté(e) le 17 février 2008 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 18 février 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 18 février 2008 bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites