poulou 0 Posté(e) le 16 février 2008 psycho-burnman viens de me telephone, il etait a coronmeuse et en sortant,plus de golf... si quelqu'un l'apercois merci de contacte le num de gsm ou la police : 0496/679.890 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 16 février 2008 tu devrais mettre ton annonces dans forum de disution, il y a plus d passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 16 février 2008 je regarderai un peu de mon coter si je voit quelques chose je vous tiens au ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou 0 Posté(e) le 17 février 2008 DivisionPhoenix.be a écrit:tu devrais mettre ton annonces dans forum de disution, il y a plus d passagemerci,je savais pas trop ou poster ca... si un modo peux deplacer... j'ai envoye l'annonce a l'administrateur,et peux de temps apres des sms on ete envoye,je supose que ca viens d'ici...? un grand merci a vous j'espere qu'on va la retrouve entiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou 0 Posté(e) le 19 février 2008 psycho-burnman a écrit:bonjour a tous, tous d abord merci a tous pour votre soutiens, j en avais bien besoins) et deso de ne pas avoir repondus plus tot mais... savais pâs quoi dire en fait... tous ca pour dire ce matin a 9h23: ON L AS RETROUVEE !!!!!!!!!!!!!! apparement a Beaumont, hier soir juste le plastique de la colonne de direction peter les fils qui pendent, rien de grave quoi...dès que j en sais plus je vous tiens au jus sans faute encore un grand merci a tous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 ah super ça une bonne nouvelle surtout que dans ces cas la c'est rare qu'on retrouve les voitures :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites