japstyle 0 Posté(e) le 16 février 2008 bonjour je cherche ce cable pour mettre mon ippod sur mon autoradio alpine si quelqu un la et l utilise plus jsuis prenneur a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 16 février 2008 prix neuf: 25€, et pour qque euro de pls je peux même te faire la livraison (2.5€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 16 février 2008 DivisionPhoenix.be a écrit:prix neuf: 25€, et pour qque euro de pls je peux même te faire la livraison (2.5€) c est pas toi qui tt du matos sono sur ebay?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 16 février 2008 si tu veux j'ai carrement le boitié complet KCE-420i donc avec processeur ipod afin de pouvoir navigué dans ton nipod via ton poste => 50€ état neuf servi que 5fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 16 février 2008 japstyle a écrit:DivisionPhoenix.be a écrit:prix neuf: 25€, et pour qque euro de pls je peux même te faire la livraison (2.5€) c est pas toi qui tt du matos sono sur ebay?? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 16 février 2008 AstraKev a écrit:si tu veux j'ai carrement le boitié complet KCE-420i donc avec processeur ipod afin de pouvoir navigué dans ton nipod via ton poste => 50€ état neuf servi que 5fois le boitier kce420 ne marchera pas parce q'il à une entre ipod direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 16 février 2008 oki parce qu'il se place sur la sortie IA-net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui, le kce420 se place sur la sortie ai-net des ancien model de type CDA(c'est une sorte d'entrée série) par contre le nouveau cable kce422 se branche sur le bus prevus pour et est + de 2x plus rapide que le kce420. par contre ton kce420 irai a merveille sur la gamme 2007 en cda (pas sur les cde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 17 février 2008 DivisionPhoenix.be a écrit:oui, le kce420 se place sur la sortie ai-net des ancien model de type CDA(c'est une sorte d'entrée série) par contre le nouveau cable kce422 se branche sur le bus prevus pour et est + de 2x plus rapide que le kce420. par contre ton kce420 irai a merveille sur la gamme 2007 en cda (pas sur les cde) oui oui il ét branhé sur mon iva-100RB et comme je n'ai plus d'ipod ben je n'ai plus l'utilité comme quoi il est vraiment neuf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 17 février 2008 alors le cable il vas bien sur le CDE-9881RB ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 18 février 2008 celui que je te propose oui, sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 19 février 2008 DivisionPhoenix.be a écrit:celui que je te propose oui, sans probleme c est de stock??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui, je peux t'envoye ca dés reception du paiement, ou tu peux venir le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites