tonyprivacy 0 Posté(e) le 15 février 2008 je voudrais acheté Amplificateur Toxic Tx-1500 mais je sais pas si avec mes subs sa passe ... pcq il me faudrai un ampli o moins 900rms en mono sous 2ohm ?? vous pouvez me dire si il est bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 16 février 2008 ca marchera jamais, déja c'est pas un bloc mono, et ensuite ne gaspille pas ton argent sur du matos de M...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 16 février 2008 tonyprivacy a écrit:je voudrais acheté Amplificateur Toxic Tx-1500 mais je sais pas si avec mes subs sa passe ... pcq il me faudrai un ampli o moins 900rms en mono sous 2ohm ?? vous pouvez me dire si il est bon ?? oui sais bient ce que je t avais dit sur msn toxic sais pas trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 16 février 2008 Tu as quoi comme budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyprivacy 0 Posté(e) le 16 février 2008 merci de vos conseils , je m'etais dis que c'etais pas terrible mais la vous confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 16 février 2008 tonyprivacy a écrit:merci de vos conseils , je m'etais dis que c'etais pas terrible mais la vous confirmé lol tjs ce fier à sa premiere impression :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 17 février 2008 c clair n'achete pas sa j'avais 1 toxic 1800 et il ma lacher et sa coute 50 € sur meeting mais pour 250 € au media tu a 1 phoenix gold classe d mono 1600 w donc 800wrms en 2ohm et sa joue bien moi j'ai 2 cerwine vega 124 400wrms pour sub et sa donne asser bien et sa sui sans prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 18 février 2008 est ce que toxic n'est pas justement une sous marque de CERWIN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 18 février 2008 COBRA a écrit:est ce que toxic n'est pas justement une sous marque de CERWIN? rien a voir..... 'est pas parce qu'une carcase ressemble à une autre, que c'estt la même en moi chere. Par contre, il arrive que ertain produit se vendu sous des nom different, mais les prix reste dans le même ordre (en peux comme les ducato, peugeot, citroen,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 19 février 2008 mtn tu trouve sa dans le commerce a 1 prix d'un phg il sont fou c gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites