clio_venum 0 Posté(e) le 15 février 2008 bonjour a tous j ai un petit truc a proposé a la moderation, je trouve que la rubrique "vos meeting" fait un peut bazzar tout les date son mise en vrake des poste a la rien a voir se poste a fur et a mesur je trouve que classé les date dans des sous rubrique avec les mois serai plus structuré et moin bordele voila je c pas je dit sa je dit rien mais moi comme bcp d autre qui utilise bcp la partie "vos meeting" pour allé justement en meeting lol serai bcp plus fasile a poster et voir les meeting les mois concerné mnt je c que tout trié pourai demandé bcp de travail et si il faut je peut aidé les modos a tout trié il y a aucun problem deja viré les meeting d avant 2008 serai deja pas mal je trouve enfin voila je dit pas sa pour critiké mais pour amelioré encore plus "notre forum" salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 17 février 2008 moi je suis d'accord avec toi c'est une très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 C'est très gentil de proposer des trucs mais:1) si on fait des rubriques par mois et bien chaque mois les dates seront mélangées aussi...2) si tout le monde respectait la mise en forme de présentation des meeting ça irait déjà mieux.3) il existe 2 calendriers, celui du forum et celui du site...je crois que c'est suffisant.Merci quand même pour ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 17 février 2008 Dommage cétais pas mal comme idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 17 février 2008 Il n'est pas toujours facile de faire les bosn choix... Mais comme il est dit plus haut... il y a déja 2 calendriers et les gens devraient respectés un peu plus les mise en page pour l'annonce des meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurice lappin 0 Posté(e) le 18 février 2008 MODO 04 a écrit:1) si on fait des rubriques par mois et bien chaque mois les dates seront mélangées aussi... oui mais au moins on saurais qand meme dans quelle mois on es car si on poste un meeting de decembre maintenant ........ dans 2 semaine il es 10 pages plus loin puis " pouf " oublie le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Ca sera la même chose si on fait des rubriques...ils ne seront de toute façon pas dans l'ordre alors que si vous allez sur un des 2 calendriers Tuning Belgium vous verrez tous les meeting mois par mois.Soit celui du site:Soit celui du forum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 18 février 2008 ok alor pas de soucis merci d avoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites