easycarconcept 0 Posté(e) le 15 février 2008 Salut a tous , Voila je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'entraxe d'origine de la nouvelle Fiat Bravo ? Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 15 février 2008 easycarconcept a écrit:Salut a tous , Voila je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'entraxe d'origine de la nouvelle Fiat Bravo ? Merciiiii 4 x 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 15 février 2008 Did a écrit:easycarconcept a écrit:Salut a tous , Voila je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'entraxe d'origine de la nouvelle Fiat Bravo ? Merciiiii 4 x 100 Ha super , merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 15 février 2008 c pas 4 x 98 ??? comme toute les fiat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 15 février 2008 je viend de verifier dans l auto data c bien du 4 x 98 on sais y placer des 4 x 100 avec des boulons excentrique et une bague de centrage ca fonctionne sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 15 février 2008 délicar a écrit:je viend de verifier dans l auto data c bien du 4 x 98 on sais y placer des 4 x 100 avec des boulons excentrique et une bague de centrage ca fonctionne sans problème merci j'ai simplement consulté google 5min et je suis tombé sur un forum qui dit ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 15 février 2008 Did a écrit:délicar a écrit:je viend de verifier dans l auto data c bien du 4 x 98 on sais y placer des 4 x 100 avec des boulons excentrique et une bague de centrage ca fonctionne sans problème merci j'ai simplement consulté google 5min et je suis tombé sur un forum qui dit ca loly a pas de mal j ai une fiat (panda) c pour ca que je le savais mais en general les gens dise 4 x 100 mais en réalité c du 4 x 98 et comme dit precedament avec des 4 x 100 on met des boulon exentrique et j'ai verifier dans l autodata pour etre sur que ce soit la bonne mesure a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 16 février 2008 Super merci pour la precision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites