vincent_16 0 Posté(e) le 14 février 2008 up voila tout est dit dans le titre le kit éclaté est un 2 voie en 16.5 cm avec filtre puissance 130 watt prix : 50 euro la batterie est une 1200 ampère et j'offre un isolateur avec prix : 80 euro voila les photos https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=11177773 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 14 février 2008 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent_16 0 Posté(e) le 15 février 2008 MP répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent_16 0 Posté(e) le 15 février 2008 batterie vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 15 février 2008 si tout est complet pour le soundstream te le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent_16 0 Posté(e) le 15 février 2008 il manque le cablage sauf le cablage des tweeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 15 février 2008 mp reenvoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 15 février 2008 vincent_16 a écrit:il manque le cablage sauf le cablage des tweeter donc en fait il manque du cable hp poru relier a ampli c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent_16 0 Posté(e) le 15 février 2008 oui et celui qui relie le filtre au woofer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 15 février 2008 highcom a écrit:vincent_16 a écrit:il manque le cablage sauf le cablage des tweeter donc en fait il manque du cable hp poru relier a ampli c ca? donc un bete morceau de cable vazi fonce j'ai le meme c'est de la balle et en + pour 50euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 18 février 2008 dit moi a tu encore ton kit éclaté il m' intéresse merci d' avance @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent_16 0 Posté(e) le 18 février 2008 up oui toujour a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 18 février 2008 ok ne vend plus je prend mais vendredi sa te vas je suis de jemeppe sur sambre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent_16 0 Posté(e) le 4 mars 2008 up toujour a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 5 mars 2008 le ke m'interesse bien , mais bon me taper charleroi pour un ke lol bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je prendrais bien le kit soundstream. Check tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent_16 0 Posté(e) le 7 mars 2008 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent_16 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tout est vendu oste a fermer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Félicitations pour cette vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites