délicar 0 Posté(e) le 14 février 2008 ouverture très prochainement d'un d'un salon tatouage et body percing à leuze-en-hainaut avis au amateurs plus d'info bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 14 février 2008 lol tu as trouver du temps où tu travaillais pas encore :p tu vas devenir perseur professionel... journée Hifi Soir Snack et le percing la nuit? vas faloir arrete l'Ovomaltine (pour ceux ki se rappel des pubs du temps ou j'etait jeune) et faire gaffe au controle antidopage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 14 février 2008 DivisionPhoenix.be a écrit:lol tu as trouver du temps où tu travaillais pas encore :p tu vas devenir perseur professionel... journée Hifi Soir Snack et le percing la nuit? vas faloir arrete l'Ovomaltine (pour ceux ki se rappel des pubs du temps ou j'etait jeune) et faire gaffe au controle antidopage :pnon pas du tous c un pote a moi qui va ouvrire un salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 15 février 2008 et bien remet lui mes meilleures voeux de réussite dans son projet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 3 mars 2008 voila c officiel j ai un ami qui ce lance il est tattoeur perceur je lui est mis a disposition un partie de mon magasin pour l aidé a démarer il a deja 5 ans qu il tattoo un tres beau travail tres soignée et tres propre avis au amateur ouverture le 30 mars voici sont skyblog http://tattoo-seven.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci de l'info bonne chance a ton ami pour son lancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites