Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyostar

avis de recherche ( vol )

Messages recommandés

bonjour a tous je ne sais pas si je peux mettre ca içi, ce pendants si je ne peux pas vous pouvez suprimer, hier soir ( mardi 12 fevrier ) je me suis rendu a l'hopital civil de charleroi car la copine de mon frere a accoucher avec quelques mois d'avance... j'arrive la bas vers 22h30 a mon retour a la voiture ( citroen saxo VTS) vers 23h15, je remarque que toutes les voitures prés de la miennes on un carreaux casser a ma suprise pas la mienne! je rentre quand je m'appercois d'un trou au lieux du poste :s donc si quelqu'un dans la region aurais des infos consernant un poste SONY X PLOD CDX M1000TF avec face motorisée et ecran couleur ca me ferais vachement plaisir car c'est un cadeaux de ma copine... un grand merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement désolé pour toi mais ton autoradio a été déjà revendu ceratinement

en plus tu 'avais certainement pas enlevé la facade, donc l'autoradio est facilement revendable ( dans l'heure habituellement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je vois passé qque chose au mag, je te previens.


NB: tant qu'il y aura des aheteurs, il y aura de voleurs... penser y la prochaine fois qu'on vous proposera qque chose a prix defiant toute concurence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement on ne sais pas enlever la facade de ce poste elle ce retourne ... içi je surveille les magasins style cash convert ou autre qui sont une vrais misere au niveau du vol cas y a chaque fois que je vois des postes la bas je me dis que dans une region genre charleroi 1/2 et un voler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...