Syrius-Web 0 Posté(e) le 12 février 2008 Hello, Je recherche des rétros a bon prix (pas 50€ sinon je prend des nouveaux). Faite vos offres. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 12 février 2008 j' ai des rétros obus type M 2 chromé sans réglage électrique c'est pour quoi comme voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web 0 Posté(e) le 14 février 2008 Pour une colt cjo, mais je dois mouler les retros au platines qu'il faux fabriquer car aucune existante. Donc les chrome ne seront pas un atout :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 15 février 2008 tu peux,les poncer aussi,cela ne changera rien si tu retires tout le chrome( qui part vite en plus), ce n'est jamais que du plastique,de plus,si tu veux les mouler,tu devras qd meme poncer. Enfin,c'est pour info,ce ne sont pas des rétros qu'on montait sur les vieilles Manta Enfin,c'est toi qui voit,bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 16 février 2008 j'ai aussi des rétro à vendre si tu veux!!! et j'en voudrais 30€ et je donne des platines avec!!! tiens moi au courant par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites