Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
run-ô

besoin d'infos..

Messages recommandés

voila pour commencer, vu que je suis crevé, je n'ai pas regardé si il y avait déja un post a ce sujet, si oui et bien je laisse libre choix aux modos de supprimer mon topic mais svp un mp pour me dire ou le trouver....

voila ma question, est il autorisé pour le contrôle technique de virer la banquette arrière pour y mettre un caisson????(car 2x38 dans une golf 3 cab dans le coffre c'est mort!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
run-ô a écrit:
voila pour commencer, vu que je suis crevé, je n'ai pas regardé si il y avait déja un post a ce sujet, si oui et bien je laisse libre choix aux modos de supprimer mon topic mais svp un mp pour me dire ou le trouver....

voila ma question, est il autorisé pour le contrôle technique de virer la banquette arrière pour y mettre un caisson????(car 2x38 dans une golf 3 cab dans le coffre c'est mort!!!!)
C'est autorisé mais je crois que tu dois supprimer les attaches de ceintures irreversiblement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be a écrit:
mon ax est passé comme ca au controle et pas eu de remarque sauf véhicule 2 places puisque plus de banquette



la vache ça c'est du caisson de chez caisson lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me posais la meme question pour ma golf mais j'ai l'arceau en plus j'espere qu'elle passera avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses les gars...
Sympa l'ax, j'ai déja eu l'occase de l'entendre, et ben c'est pas de la blague... ça pousse fort..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
run-ô a écrit:
voila pour commencer, vu que je suis crevé, je n'ai pas regardé si il y avait déja un post a ce sujet, si oui et bien je laisse libre choix aux modos de supprimer mon topic mais svp un mp pour me dire ou le trouver....

voila ma question, est il autorisé pour le contrôle technique de virer la banquette arrière pour y mettre un caisson????(car 2x38 dans une golf 3 cab dans le coffre c'est mort!!!!)
C'est autorisé mais je crois que tu dois supprimer les attaches de ceintures irreversiblement Smile


Je pense pas... le seul endroit où on parle de suppression de banquette, c'est quand ils disent que c'est interditde monter un siège avant non escamotable dans des voitures à deux ou trois portes, sauf si la banquette arrière, les ceintures de sécurité ainsi que les points d'ancrage sont rendus inutilisables de manière définitive.

Mais, on ne dit pas que c'est interdit de suppreimer la banquette ni qu'il faut supprimer les ceintures dès qu'on retire la banquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sans 6 a écrit:
Did a écrit:
run-ô a écrit:
voila pour commencer, vu que je suis crevé, je n'ai pas regardé si il y avait déja un post a ce sujet, si oui et bien je laisse libre choix aux modos de supprimer mon topic mais svp un mp pour me dire ou le trouver....

voila ma question, est il autorisé pour le contrôle technique de virer la banquette arrière pour y mettre un caisson????(car 2x38 dans une golf 3 cab dans le coffre c'est mort!!!!)
C'est autorisé mais je crois que tu dois supprimer les attaches de ceintures irreversiblement Smile


Je pense pas... le seul endroit où on parle de suppression de banquette, c'est quand ils disent que c'est interditde monter un siège avant non escamotable dans des voitures à deux ou trois portes, sauf si la banquette arrière, les ceintures de sécurité ainsi que les points d'ancrage sont rendus inutilisables de manière définitive.

Mais, on ne dit pas que c'est interdit de suppreimer la banquette ni qu'il faut supprimer les ceintures dès qu'on retire la banquette.
Ils parlent de ca quand on vire les poignées arrières sur une 5 portes donc je sais pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peux supprimer la banquette, mais tu dois aussi retiré les ceintures.


ET CE N EST PAS IRREVERSIBLE.
tu auras une simple remarque sur ton CT disant quelque chose du genre que c est un véhicule 2 places tant que les ceintures ARR ne sont pas remise.

je l'ai fait sur la polo pour un caisson qui prend la place de la banquette et du coffre Wink
a voir au meeting du cora anderlecht le 23 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
oui tu peux supprimer la banquette, mais tu dois aussi retiré les ceintures.


ET CE N EST PAS IRREVERSIBLE.
tu auras une simple remarque sur ton CT disant quelque chose du genre que c est un véhicule 2 places tant que les ceintures ARR ne sont pas remise.

je l'ai fait sur la polo pour un caisson qui prend la place de la banquette et du coffre Wink
a voir au meeting du cora anderlecht le 23 mars


merci bien pour l'info..
pour ce qui est de voir ta polo, j'ai déja eu l'occase de pouvoir la voir, très sympa...
@+ sur meeting...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...