Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofke369

prob avec radio cable ou ampli

Messages recommandés

slt tlm bon ma question de la fois passer etais un peux stupide mais la je si c un prob de rca que je dois les deplacer donc voila j'ai achter un nouv ampli 1 phg 1600 classe d mono et j'ai enlever mon filtre kenwood et je l'ai brancher en direct quant mon moter est eteint et bien tout va niquel et quant j'alume mes phares j'entend un ptit bruit sourd qui et chiant a suporter en meme quant j'allume mon moteur sa fais se bruit ou on entant le moteur tourner se que j'ai fais j'ai laisser la radio et le moteur allumer et j'ai debrancher les rca de la radio j'avais tjr le brouit et je me suis posser la question si je devais pas fair rentrer mon ampli en reparation et se que j'ai fais je les ai debrancher a mon ampli et la plu aucun bruit plu rien donc le je me posais la question que je dois metre mes rca coter droit et pas avec le l'alim mais comment se fais t'il que avec mon autre ampli j'avais pas se prob pt quil etais moin puissant a mon avis je c pas

merci de me repondre bonne journée a tous

oula fau suivre ton histoire lol je viens de me levé et je t'aoe que j'ai eu du mal mdr

bon pour résumé

ton alim coté conducteur et tout tes RCA coté passagé

les masses que tu prnd pour tes ampli doivent être absolument bien poncé pour justement évité ces parasites

ensuite euh ben comme ça comme je n'ai compris qu'a moitiuté ton message mdr faudrai voir le bazard sur place lol

DivisionPhoenix.be a écrit:
oui, tjs separé les rca des alimentations

et bien mettre la tole a nus pour la masse

et puis si ca vas pas, on commence a chercher
on risque réellement quoi en mettant l'alim du meme coté que les rca? Dans ma 206 c'etait du même coté ca allait nickel mais pour la remonter dans ma prochaine je vais peut etre bien prendre le temps de séparer si ca vaut la peine Wink

tu as bcp plus de risque de parasite car ton cable signale si il n'est pas bien isolé peu se comporter comme une antenne et ajouter au son de la radio le bruit de l'alternateur.

je comprent mais se que j'ai c que quant je laisse mon install allumer avec es phares etc etc et que j'enleve mes rca de la radio j'ai tjr le bruit et puis je les ai enlever a l'empli la plu rien pas un bruit donc sa pourais etre les rca et une ptit question sup le petit fil qui est entre les rca c mieux de le debrancher et de metre un autre ou sa peux malle
merci les ga

donc c'st bien un défault de masse que tu as refait bien tes masses de l'ampli

et le petit fil avec les rca te sert de remote donc oui si tu n'en a déjà pas un il faut le branché si tu veux que ton ampli ne vide pas toute ta batterie

as tu regarder si ton eclairage etait ok? parce que le bruit des cligno, c'est plutot rare! verifie si quand tes cligno vont en meme temps que les frein que les stop ne clignote pas

non le seulle bruit c les phares et le bruit de l'aternateur mais comme je dissais quand jenleve les rca a l'ampli je n'ai plu de bruit donc comment pouraje avoir 1 prob de masse et j'ai aussi 1 condo dsl de ne pa l'avoir dis

et tu dis que tu as bien séparé les cables rca du cable d alim ?

moi je suis certain que ce n'est qu'un probleme de masse.....

qud tu accélère le parasite augmente?

v voir sa samdi car dans bxl si jouvre mon cofre et tout demonter je sans de ne plu avoir de coffre ou de voiture tout simplement lol merci entoucas les gars super sympas de votre part

DivisionPhoenix.be a écrit:
lol ,c'est claire que tant que tu demotera le coffre, y en a un ki te demontera les pneux.... :p

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrr

AstraKev a écrit:
moi je suis certain que ce n'est qu'un probleme de masse.....

qud tu accélère le parasite augmente?

Et non Kev! le probleme ne vien pas de la!

je repete ce qu'il a it :

Qund je debranche les RCA au poste, les parasite continuent!
Quand je debranche es RCA à l'ampli, les parasite disparaissent.

Donc quand les RCA sont toujours à l'ampli, le signal continue du fait qu'il sont collé à l'alim!

Donc son problème de parasite vient du fait que les RCA et l'alim sont du meme coté!

corsam2 a écrit:

je repete ce qu'il a it :

Qund je debranche les RCA au poste, les parasite continuent!
Quand je debranche es RCA à l'ampli, les parasite disparaissent.

Donc quand les RCA sont toujours à l'ampli, le signal continue du fait qu'il sont collé à l'alim!

Donc son problème de parasite vient du fait que les RCA et l'alim sont du meme coté!

donc le probleme viendrais sur le rca..... il se parasite sur la longueur... peux etre un defaut dans le cable, mais surement parce qu'il sont du meme coté, il se comporte commeun antenne, ou un mauvais contact dans le connecteur de l'ampli (ca fait du bruit si tu joue avec?)

pour etre sur, tu tire un rca volant!

et aussi 1 autre prob c que j'entent comme une station fm sans les rca ese normal ou je dois diminuer ou c la mass c tres minime le bruit mais sa fais chrrrrrchrrrrrrr je c pas se que sa pourais etre la v commencer a demonter

• Créer...