kimya 0 Posté(e) le 10 février 2008 voilà sur conseil je poste ceci car j'aimerai avoir une Affiche (flyers) pour le meeting que j'organise. on m'a dit qu'il y a des personnes calé en la matière sur ce forum, alors voilà je vous donne toutes les infos et parmi les réalisations faites, j'en choisirais une. super sympa à vous pour la suite, d'avance merci. Meeting: JUMET TUNING SHOW Lieu: Jumet Adresse:SENTIER DE L EPEE heure début et fin : 9.30-17.30 Quand: le 13 septembre 2008. jeux inter-club,nombreuses coupes,restaurations,exposants. voitures 10 euros visiteurs 0 euro sponsor à ne pas oublier:et ceci en plus à y ajouter--> rien que la voiture d'avance un super grand merci à tous ceux qui réaliserons l'affiche. voilà je pense avoir tout donné si une personne voit quoi que se soit je suis ouvert à toute propositions sans problème. good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 10 février 2008 AFFAIRE CLOTURER MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Content de voir que tu as trouvé quelqu’un pour t’aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites