tonyprivacy 0 Posté(e) le 10 février 2008 j'aimerai savoir comment brancher un neon la dessus et comment faire allumer le led sur l'interrupteur ??? vous pouvez me faire un schema SVP pour le moment j'essaye avec un transfo 12V a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 10 février 2008 power: tu met ton + 12v acc: tu met le + de tes neons ground: c'et la masse, donc le - de ta bat le moins de tes neons au - de la bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyprivacy 0 Posté(e) le 10 février 2008 si si le neon il allume mais le led de l'interrupteur non ? il est peut etre cassé le led ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 10 février 2008 seul solution pour le savoir, tu demonte pour avoir acces au fils du led et tu l'aliment directment attention qu'un led, est polarisé, si tu inverse le + et le - ca lume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyprivacy 0 Posté(e) le 10 février 2008 j'ai essayé et la led il est foutu o moins je c , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites