malcom2 0 Posté(e) le 10 février 2008 bonjour voila je vous presente enfin ma voiture ainsi que le projet que j'effectue. j'ai une grande punto 1300 , 75 chev (qui vas bientot passer a 95 car j'ai acheter un boitier additionel). la voiture [img][/img] [img][/img] les transformation deja apportee. j'ai placer des barre autocollante sur la calandre avant pour faire style"audi" [img][/img] [img][/img] [img][/img] j'ai aussi placer un autocollant sur le par brise [img][/img] pour le mois de mars je place des jante que je viens d'acheter et je rabaisse la voiture en meme temps jantes alutec cult 4 16' [img][/img] placer contre pour voir l'effet [img][/img] enfin voici le kit que je vais placer pour le mois de juin ou juillet (si les sousous suivent ) kit novitec [img][/img] [img][/img] voila , je vous tiens au courant de l'evolution et je poste des photos des ameliorations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bonne continuation dans le projet de t'as Fiat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 10 février 2008 elle va être belle ta fiat le seul petit truc, la lame avant ça fait trop sur le pare choc, en pour le CT je pense qu'il ne vont pas trop apprécier. Vivement l'évolution du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 11 février 2008 trés bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 11 février 2008 Beau projet... reste plus qu'à réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 18 février 2008 suite du projet vitre tintees + autocollant acheter hier au tuning de mons [img][/img] et la un admirateur de ma voiture ma laisser une signature hier sur le parking du salon ...... les nerfs [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 18 février 2008 Y a toujours des enfoirés partout Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 18 février 2008 pu..... de m... désolé pour toi allez courage pour la suite, encore un c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 19 avril 2008 enfin la suite du projet. les tof sont prise avec mon gsm , donc des qu'il fait beau ........ j'en remet prise par un apn.. j'ai installer les jantes alutec culte 4 en 16 ' et j'ai fait installer de nouveaux ressorts pour rebaisser la voiture. [img][/img] [img][/img] desole pour la qualite , y en aurra d'autre plus tard. j'ai aussi intaller des neons dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 14 juin 2008 salut a tous ; je viens d'installer les feu lexus sur la caisse . photos demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C2 0 Posté(e) le 15 juin 2008 malcom2 a écrit:salut a tous ; je viens d'installer les feu lexus sur la caisse . photos demain soir J'adore les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 apres un bon bout de temps sans evolution sur ma voiture , je met les deriere photos prose aujourd'hui et les rajouts. de cote, changement des autocollant et placement des feux arriere lexus [img][/img] [img][/img] [img][/img] achat du kit carrosserie ; reçu hier. avant. [img][/img] arriere [img][/img] sur la voiture pour un essai [img][/img] [img][/img] la suit tres bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 super ton kit bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 très beau j'adore ma mère posède une grande punto aussi et j'avais jamais vu encore de beau kit ! Celui la plait on va pas dire qu'il est sobre ! il est très agressif mais il est canon ! Chaqu'un c'est fout ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Vivement la suite bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Très joli kit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
night team tuning cars 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 slt super ton kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci elle est chez claudion depuis samedi pour placer le kit et lui faire un aerographe le long des 2 cotes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 voila les premiere photos du depolissage et de la pause du parchoc avant... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] c'est tres bas a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 malcom2 a écrit:voila les premiere photos du depolissage et de la pause du parchoc avant... [img][/img] [img][/img] [img][/img] c'est tres bas a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 et c parti!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 mauvaise nouvelle pour la suite , le pc arriere ne conviens pas .. donc du coup recherche et commande chez auto sport willy d'un autre pc que je reçois d'ici 10 jours [img][/img] sinon la suite ...... pause des jupes et photos de jours [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Sa avance bien ,pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 cv etre nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 la suite du projet ; le pc arriere viens d'etre placer et normalement la peinture commance demain [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 curieux de la voir sur le parking du boulot, vraiment hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 voila la suite , le graph prepa [img][/img] [img][/img] debut des croix [img][/img] [img][/img] premiere partie finie [img][/img] [img][/img] vue au gsm , le kit a eu sa peinture aussi [img][/img] graph dans le bas de la portiere [img][/img] et la signature sur le coffre [img][/img] restre la couleur des etrier , les paupieres de phares , le vernis , le four et retour a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bien voila ce qui devait arriver ; avant trop bas ... j'ai casser [img][/img] [img][/img] la sortie du garage impossible [img][/img] [img][/img] [img][/img] nouveau pc commander [img][/img] quelques autres photos [img][/img] [img][/img] [img][/img] le 6janvier je fais placer un pot chez toninox et j'espere avoir reçu le pc avant pour la donner a claudio pour finir la titine. reste , pc avant , casquette de phare , le pot , remise en place des feux de recul et anti brouillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j'adore le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j'espere simplement que le nouveau pc avant irra avec le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ça donne super bien bravo, vivement que tout s arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandra 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 jolie voiture , je t'ai fai un mp pour un renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI 51 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonjour je suis gigi51 et je pose une fiat stilo 3 porte 1l9 jtd et ta voiture est tres jolie moi aussi je vais l equiper sais en projet a plus est bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci a tous , lundi elle rentre chez toninox pour la pose d'un pot. normalement je devrais recevoir bientot le nouveau pc avant bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 malcom2 a écrit:j'espere simplement que le nouveau pc avant irra avec le restetracasse ca va allez j'attend tjrs de la voir sur le parking du boulot je regarde tt les jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 en faite , je ne fais que la nuit , en plus je fais du covoiturage... cette semaine je roule pas , mais la semaine du 12 au 17 janvier elle serra sur le parking .... a moins que j'ai reçu le pc avant et du coup elle serra au garage lundi elle rentre chez toninox pour placer les pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 malcom2 a écrit:en faite , je ne fais que la nuit , en plus je fais du covoiturage... cette semaine je roule pas , mais la semaine du 12 au 17 janvier elle serra sur le parking .... a moins que j'ai reçu le pc avant et du coup elle serra au garage lundi elle rentre chez toninox pour placer les pots ah ben cool sa pour les pots, trop hate de la voir;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je viens de recuperer la voiture chez toninox , je post en vitesse 2 photos prise avec mon gsm... demain d'autre avec mon ap numerique. c'est exactement ce que je voulai ,a tout point de vue ... elle ronrone comme un tigre [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 he bien voila y fallait pas t en faire apparement!!!!vraiment sympa ta caisse bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 supêrbe avec ton duplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bhein voila tu pourras dire a ton pote d aller critiqué quelqu un d autre je savais que tu serrai content du résulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 dub622 a écrit:bhein voila tu pourras dire a ton pote d aller critiqué quelqu un d autre je savais que tu serrai content du résulta +1 Superbe résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci a tous , vivement le pc avant maintenant (normalement fin de semaine prochaine ) et l'exterieur serra plus ou moins fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 photos correcte prise cette aprem ; mais il faut laver la tuture [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 voila enfin le pc avant est arriver plus qu'a prendre rendez-vous pour le placer [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] normalement la suite pour debut de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pas mal du tout le pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan 0 Posté(e) le 4 février 2009 Super ta GPunto, la mienne est plus soft lolll. Au fait pkoi tu change ton PC avant? l'autre était super. Au fait si tu jettes l'ancien jette le sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 4 février 2009 salut , ben l'autre pc etait vraiment trop bas (+- 3 cm du sol) et je touchai partout. il est deja vendu , desole je recupere ma voiture fin de semaine si tout vas bien , avec le nouveau pc placer et peint , ainsi que les casquette de phares placee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites