DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 9 février 2008 http://www.soundstream.com/fp_r1.htm voici une occasion unique d'avoi run petit bijoux dans votre voiture! il s'agit d'un woofer en série limité vus sa qualité et son lock: membrane en aluminium (pas du carotn recouver, du vrais alu) un saladier noir avec une deco en relief j'ai de stock 1 des 3 pieces dispo a ce jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 9 février 2008 Très belle pièce ce reference R1... Les performances doivent être au top... et le design est absolument mortel ! Dommage qu'ils aient mis plus d'un an et demi entre le moment oùm sa sortie a été annoncée et son arrivée en magasin... s'ils avaient été un peu plus rapide à les sortir, j'en aurait surement mis dans ma titine. Enfin, vu les caractéristiques et les dimensions du subs je suis pas sûr que j'aurais pu en caser 2 dans mon coffre Par curiosité, tu les vends combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 10 février 2008 Combien pour le R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 10 février 2008 prix d'entrée 499€ volume recommander: 31 l en clos et 62 l avec event double 4 Ohms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 10 février 2008 2 sans 6 a écrit:Très belle pièce ce reference R1... Les performances doivent être au top... et le design est absolument mortel ! Dommage qu'ils aient mis plus d'un an et demi entre le moment oùm sa sortie a été annoncée et son arrivée en magasin... s'ils avaient été un peu plus rapide à les sortir, j'en aurait surement mis dans ma titine. Enfin, vu les caractéristiques et les dimensions du subs je suis pas sûr que j'aurais pu en caser 2 dans mon coffre C''st souvent ce que je peur reproche, il promette des choses.... et on attent bcp trop longtemp Par curiosité, tu les vends combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 11 février 2008 DivisionPhoenix.be a écrit:prix d'entrée 499€ volume recommander: 31 l en clos et 62 l avec event double 4 Ohms Je suppose que c'est le prix et les caractéristiques du 30cm... Tu as déjà eu l'occasion de l'écouter ? :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 12 février 2008 non, je l'ai pas encore essayé, par contre le boudin est trés souple et la membrane tres dur, il dois surment descendre tres bien en infra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 28 février 2008 premier pièce de vendue... un second rentre vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites