andre111 0 Posté(e) le 8 février 2008 BONSOIR JE RECHERCHE LES CHARNIERES POUR PORTE SUICIDE VOICI MON NUMERO DE GSM 0494541920 SI VOUS EN CONNAISSEZ A VENDRE SONNEZ MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 mais dis donc t'es toujours pas présenté toi par contre le numéro comme ça en directe super idée et super pour la vie privée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 9 février 2008 si c'est pour un suicide, essaye une corde... mwouais... bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 9 février 2008 Administrateur a écrit:si c'est pour un suicide, essaye une corde... mwouais... bon...si si elle est potable... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devil1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Administrateur a écrit:si c'est pour un suicide, essaye une corde... mwouais... bon...Pas top cela mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre111 0 Posté(e) le 9 février 2008 VOILA J AI FAIT MA PRESENTATION J ESPERE TROUVER CE QUE JE RECHERCHE SUR CE SITE ANDRE CLUB O.R.N.I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 10 février 2008 ps evite d'ecrire en majuscule, ca fait grossier on à l'impressioin que tu HURLEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 10 février 2008 a mon avis le gars ne viendra plus avec toutes les remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 10 février 2008 moi je sais ou mais en france si ca t interesse fais moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 10 février 2008 Jean-Luc a écrit:a mon avis le gars ne viendra plus avec toutes les remarques mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Voilà il a toutes les infos bon le kit n'est pas cher mais y a un fameux taf derrière pour solidifer et adapter tout ca alors bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites