denis04 0 Posté(e) le 8 février 2008 VW Polo match II de 99. Climatisation, VTE, DA, FC, Airbag, Alarme Cobra 57 000 Km Estimation = 15 000 € PRIX A DEBATTRE FAIRE OFFRE Carrosserie : Pare choc av maison Capot biseauté Rétro SLR Bas de caisse de Séat Ibiza Suppression des baguettes latérales Montants de porte + toit peint en noir Lissage du hayon Pare choc ar origine modifié + cup diffuseur Becquet ASD Traitement Glastint noir Feux lexus black chrome Antenne noire Phares Angel Eyes Châssis : Jantes VAULT L.A en 17’’ Pneumatiques 205/40 Amortisseurs et ressorts Ultimate -4 cm Moteur : Pot maison Admission directe Green Plastiques peints ton caisse Diverses pièces chromées Intérieur : Simili cuir noir Diverses pièces recouvertes de fausse fourrure tigre blanc Plastiques peints ton caisse Tapis alu Loquet de portes PLS Seuil de portes Pommeau PLS Socle Isotta Frein à main Pédalier Conrero Boutons chauffage chromé Néons bleus Sono : Source Alpine HP Focal 16,5 HP Focal 13 Sub Focal 33 Caisson maison + miroir + extincteur chrome Ampli Signat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Bonjour Denis, Je remarque que tu ne t'es pas encore présenté, pourrais-tu le faire dans la rubrique adéquate ? /presentation-f26/ Merci d'avance, MODO 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 11 février 2008 slt et le prix de vente sais quoid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis04 0 Posté(e) le 12 février 2008 elle est a debattre expertise faites = 15 000 € tres peu de km, véhicule entretenu en garage, non fumeur, jamais accidenté. j'attends des offres ( sérieuse si possible )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 MODO 04 a écrit:Petite précision concernant le règlement des ventes...Comportement des acheteurs/vendeurs : Les prix de vente sont libres donc il est inutile de faire des remarques négatives du style "c'est trop cher", si vous n'êtes pas intéressé ou que le prix ne vous convient pas, ne postez pas dans ce topic.Si malgré tout vous "cassez" la vente vous recevrez un avertissement et si récidive il y a vous recevrez quelques jours de vacnces bien mérités... Merci de votre compréhension. Ceci fait office d'avertissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis04 0 Posté(e) le 13 février 2008 merci d'autant plus qu'elle est a débattre et que je n'ai pas annoncé de prix donc c'est vrai que des remarques de ce style ne font pas forcément plaisir... elle est a débattre certes, mais elle est pas en solde pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 13 février 2008 denis a écrit:merci d'autant plus qu'elle est a débattre et que je n'ai pas annoncé de prix donc c'est vrai que des remarques de ce style ne font pas forcément plaisir... elle est a débattre certes, mais elle est pas en solde pour autant +1 Bonne vente! Bonne soirée, Oriana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 13 février 2008 on peux venir la voir??? mais vus les km a faire tu offres le gite et le ouvert? allezzzz stttppppp il dois faire chaud par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 13 février 2008 MODO 04 a écrit:MODO 04 a écrit:Petite précision concernant le règlement des ventes... Comportement des acheteurs/vendeurs : Les prix de vente sont libres donc il est inutile de faire des remarques négatives du style "c'est trop cher", si vous n'êtes pas intéressé ou que le prix ne vous convient pas, ne postez pas dans ce topic. Si malgré tout vous "cassez" la vente vous recevrez un avertissement et si récidive il y a vous recevrez quelques jours de vacnces bien mérités... Merci de votre compréhension.Ceci fait office d'avertissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 13 février 2008 amstaff7861 a écrit:MODO 04 a écrit:MODO 04 a écrit:Petite précision concernant le règlement des ventes... Comportement des acheteurs/vendeurs : Les prix de vente sont libres donc il est inutile de faire des remarques négatives du style "c'est trop cher", si vous n'êtes pas intéressé ou que le prix ne vous convient pas, ne postez pas dans ce topic. Si malgré tout vous "cassez" la vente vous recevrez un avertissement [size=24]et si récidive il y a vous recevrez quelques jours de vacnces bien mérités... [/size] Merci de votre compréhension.Ceci fait office d'avertissement !JE recidivee, je recidive .. pour les vacances, on peux choisir la destination lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 15 février 2008 MODO 04 a écrit:MODO 04 a écrit:Petite précision concernant le règlement des ventes... Comportement des acheteurs/vendeurs : Les prix de vente sont libres donc il est inutile de faire des remarques négatives du style "c'est trop cher", si vous n'êtes pas intéressé ou que le prix ne vous convient pas, ne postez pas dans ce topic. Si malgré tout vous "cassez" la vente vous recevrez un avertissement et si récidive il y a vous recevrez quelques jours de vacnces bien mérités... Merci de votre compréhension. Ceci fait office d'avertissement ! je peux savoir en quoi ma réponse était contraire à ta remarque ? Il n'y a pas de prix => je ne l'ai pas critiqué et j'ai encore - critiqué le prix expertisé... De +, j'ai encore le droit d'être intéressé par l'achat d'une Polo non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 15 février 2008 Choco a écrit:MODO 04 a écrit:MODO 04 a écrit:Petite précision concernant le règlement des ventes... Comportement des acheteurs/vendeurs : Les prix de vente sont libres donc il est inutile de faire des remarques négatives du style "c'est trop cher", si vous n'êtes pas intéressé ou que le prix ne vous convient pas, ne postez pas dans ce topic. Si malgré tout vous "cassez" la vente vous recevrez un avertissement et si récidive il y a vous recevrez quelques jours de vacnces bien mérités... Merci de votre compréhension.Ceci fait office d'avertissement !je peux savoir en quoi ma réponse était contraire à ta remarque ? Il n'y a pas de prix => je ne l'ai pas critiqué et j'ai encore - critiqué le prix expertisé... De +, j'ai encore le droit d'être intéressé par l'achat d'une Polo non... clr +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites