Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clyde

[CHERCHE] Pot d'origine MBK Nitro / Yamaha Aerox

Messages recommandés

Voila, on ne sais jms que vous connaitriez qqn qui aurait ca a vendre ou bien meme a preter (ou qui traine), car ma copine a acheté un Nitro ici en Belgique, mais pour le faire dédouaner et immatriculer (et oui, ils ont des plaques en France sur les scooter lol) , elle doit passer un controle technique (verification des freins et du pot (dB) mais vu qu'il est equipé d'un pot LeoVinci, je vous laisse deviner que le scoot ne passera pas...

Merci pour elle...

bikerboys a écrit:
regarde sur www.motorkit.com, sur el forum il y a des annocnes, et tu trouvera ton bonheur assez vite

bien à toi

désolé pour la pub, c'est pour l'aider

lol +1 motorkit dans petit annonce bu

svs_46 a écrit:
Voila, on ne sais jms que vous connaitriez qqn qui aurait ca a vendre ou bien meme a preter (ou qui traine), car ma copine a acheté un Nitro ici en Belgique, mais pour le faire dédouaner et immatriculer (et oui, ils ont des plaques en France sur les scooter lol) , elle doit passer un controle technique (verification des freins et du pot (dB) mais vu qu'il est equipé d'un pot LeoVinci, je vous laisse deviner que le scoot ne passera pas...

Merci pour elle...

salut, dans le pire des cas, remets une bride dans ton leovinci et ca passera. en effet, ils sont homologués( quand il y a la reduction a l'entrée de celui ci. )

• Créer...